ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre

Côte d’Ivoire-AIP/ Les activités du marché hebdomadaire reprennent à Tiébissou


  11 Novembre      4        Société (25584),

   

Tiébissou, 11 nov 2020 (AIP)- Les activités du marché hebdomadaires des mercredis de la ville de Tiébissou (centre, région du Bélier) ont repris, mercredi 11 novembre 2020, après des violences électorales qui ont occasionné de nombreux dégâts et des pertes en vies humaines dans la localité.

Le grand marché hebdomadaire de Tiébissou a retrouvé son monde à l’exception de celui situé dans le dos de la banque populaire et réservé aux femmes de Kongohanou.

Des commerçants sont venus comme à l’accoutumée, de Bouaké, de Yamoussoukro, de Didiévi, de Sakassou, et surtout des villages du département après la levée des barrages qui isolaient les villages de la ville et la reprise des transports en commun.

La médiation des autorités administratives et de la cellule civilo-militaire tout comme la présence discrète des forces de défense et de sécurité explique également la décrispation et le retour de la confiance.

Samedi 31 octobre 2020, des violences électorales ont émaillé le scrutin présidentiel. Deux morts et 28 blessés ont été enregistrés à Tiébissou.

Dans la même catégorie