AIP Côte d’Ivoire–AIP/ Législatives 2021: La coalition EDS-PDCI prête à voter des lois pour une sécurisation de la population de Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Des institutions gouvernementales et la CESP accordent leur violon à Dimbokro AIP Cote d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Les comités de veille pour la paix en mission à San-Pedro AIP Côte d’Ivoire AIP/ Remise d’une ambulance à Blapleu AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Près de 200 millions FCFA pour la réalisation d’infrastructures dans les villages de Bondoukou impactés par le manganèse AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Un réseau de jeunes et femmes d’Attécoubé apporte son soutien aux candidats RHDP AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législative : L’opposition opte pour une campagne porte-à-porte à Korhogo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: la candidature de Raymonde Goudou confiée à la chefferie de Kokoumbo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La délégation régionale du Médiateur de la République pour des législatives apaisées dans le Tonkpi AIP Côte d’Ivoire/Législative 2021: Une candidate indépendante prête à apporter des appuis aux femmes et aux jeunes de San-Pedro

Côté d’Ivoire-AIP/ Les candidats aux élections législatives à Ouangolodougou signent un Code de bonne conduite


  21 Février      7        Politique (15543), Société (29421),

   

Ouangolodougou, 21 fév 2021 (AIP) – Les candidats aux élections législative du 6 mars 2021 à Ouangolodougou ont signé un Code de bonne conduite des partis politiques, samedi 20 février 2021.

Cette cérémonie a été initiée par le comité local de la Concertation interpartis pour des élections démocratique en Côte d’Ivoire (CIED).

Par cette signature, les candidats au poste de député dans le département de Ouangolodougou s’engagent à la tenue des élections apaisées et à la tolérance.

« Pour ma part, je m’engage à ne proférer aucune injure. On est frères avant les élections, pendant les élections et après les élections », a déclaré le candidat indépendant dans la circonscription Kaouara-Ouangolodougou, Traoré Babou.

Pour le préfet Sory Jean Pierre, l’essentiel n’est pas de signer un Code de bonne conduite mais de respecter l’engagement pris. Aussi, a-t-il souhaité que ces élections se passent dans la paix.

Dans le département de Ouangolodougou divisé en deux circonscriptions électorales, un indépendant et un candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) sont en lice dans chacune des circonscriptions.

Dans la même catégorie