APS LA SECRÉTAIRE GÉNÉRALE DE L’OIF ENTAME DIMANCHE UNE VISITE DE QUARANTE-HUIT À DAKAR APS COVID-19 : HUIT DÉCÈS ET 250 NOUVEAUX CAS APS UN PLAN DE RELANCE DE L’AVICULTURE SERA PROPOSÉ AU GOUVERNEMENT DANS LES PROCHAINS JOURS APS LA RÉGION DE KAOLACK REÇOIT 290 CARTES D’ÉGALITÉ DES CHANCES APS ARACHIDE : 27.909 TONNES COLLECTÉES DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS UN CHERCHEUR RAPPELLE LES PROCÉDURES À L’ORIGINE DES VACCINS CONTRE LA COVID-19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Essis Emmanuel prône la paix et le développement à Cosrou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Robert Beugré Mambé désigné candidat du RHDP dans la circonscription de Songon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un annuaire des statistiques pour orienter les actions de développement dans le Kabadougou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Don de 2000 chaises aux responsables des quartiers non viabilisés de Yopougon

Côte d’Ivoire-AIP/ Les chefs de services de Tengrela appelés à se procurer les kits TNT


  5 Janvier      12        Société (27626),

   

Tengrela, 5 jan 2021 (AIP) – Les chefs de services du département de Tengrela ont été invités lundi 04 janvier 2021, du traditionnel salut aux couleurs, à se procurer les kits de la télévision numérique terrestre (TNT) pour continuer de voir les images des chaines nationales.

« Comme certains ont déjà constaté. Les images n’apparaissent plus avec les anciennes antennes. Il faut vous procurer une antenne TNT afin de continuer à recevoir les télévisions nationales », a déclaré le préfet de Tengrela, ajoutant que c’est une décision gouvernementale. Il a également fait savoir que depuis le 1er janvier 2021, la Côte d’Ivoire est passée de la télévision analogique à la TNT.

« Je demande à chacun de passer l’information à son niveau afin de toucher toutes les cibles », a ajouté le préfet du département avant de souhaiter ses vœux de santé, de paix et de promotion à tous ses collaborateurs.

(AIP)

KKC/kp

Dans la même catégorie