MAP Lancement d’un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme en Afrique de l’Ouest APS SENEGAL-RELIGION / Le chef de l’Etat invité à soutenir le Grand prix international Cheikh Ibrahima Niass pour le récital du Saint Coran APS SENEGAL-ECONOMIE-SOCIAL / Systèmes financiers décentralisés : Alioune Dione mise sur la mutualisation pour plus d’efficacité ANP Semaine du numérique au Niger : les Ministres de l’AES y prennent part MAP Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois « Sinosure » APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Faye et Ghazouani ont discuté des relations de coopération bilatérale entre Dakar et Nouakchott APS SENEGAL-AFRIQUE-ECONOMIE / Le GIABA et la BAD lancent un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme APS SENEGAL-GOUVERNANCE-MEDIAS / Des journalistes formés à Saly sur le journalisme d’investigation dans le secteur extractif APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / Le président Faye est arrivé à Nouakchott (agence de presse) APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE / L’Agence mauritanienne d’information magnifie la visite du président Faye à Nouakchott

Côte d’Ivoire-AIP/ Les équipes sortante et entrante de Radio Iffou invitées à collaborer pour l’exécution des contrats en cours


  8 Juillet      52        Médias (2817),

 

Daoukro, 08 juil 2020 (AIP)- Le maire de la commune de Daoukro, Djè Koffi Aubin a invité mardi à Daoukro les équipes entrante et sortante de Radio Iffou, à la collaboration pour mieux exécuter les contrats en cours, lors d’une cérémonie de passation de charge.

« C’est une administration, il ne peut donc avoir de rupture brutale. Ceux qui étaient en place ont dû négocier des contrats dont les délais ne sont pas encore à terme. C’est pourquoi, je lance un vibrant appel à la collaboration des deux équipes pour mener à bien les contrats en cours. Les choses vont se mettre en place de façon progressive dans le respect mutuel afin que tout se développe de façon harmonieuse », a déclaré M. Djè Koffi.

Il a traduit sa reconnaissance et sa gratitude au directeur sortant, Moumouni Touré, qui a œuvré pendant 10 années à l’acquisition de matériel de pointes au profit de la radio. Il a exhorté l’équipe entrante à s’inscrire dans la dynamique de la continuité.

Le directeur sortant, Moumouni Touré, a souhaité bon vent à son successeur, l’encourageant à travailler pour le bonheur des populations. Pour l’entrant, Emile Yao, la continuité sera assurée.

 » Nous allons l’assumer en toute responsabilité et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir. Nous sommes disposés à entendre les critiques et à recevoir les observations », a-t-il indiqué.

Dans la même catégorie