GNA Fidelity Bank Ghana partners with KiDi to promote digital banking AIP Ghana working to develop COVID-19 Vaccines-Akufo-Addo AIP Les candidats RHDP de Bondoukou veulent remporter les élections législatives pour pérenniser les actions de développement AIP Le candidat RHDP de Sakassou annonce la création d’un fonds de solidarité pour les jeunes et les femmes AIP Le ministre de la Réconciliation nationale appelle à des élections sans violence dans le N’zi AIP L’Annuaire 2019 des statistiques régionales du Lôh-Djiboua validé AIP Démarrage des inscriptions en ligne au BTS 2021(communiqué) AIP Législatives 2021 : La candidate RHDP à Zouan-Hounien appelle les populations à la voter GNA Vaccines are safe, get the jabs and protect yourself- President urges AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune

Côte d’Ivoire-AIP/ Les étudiants de l’ISTC Polytechnique appelés à être des « créateurs d’emplois »


  19 Février      12        Economie (11202),

   

Abidjan, 19 fév 2021 (AIP)- Le directeur central de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC Polytechnique), Alfred Dan Moussa, a exhorté, jeudi 18 février 2021, les étudiants en fin de formation à être « des créateurs d’emplois » et non d’attendre d’être employés.

‘’On a tout dans notre école. (…) Pourquoi nous allons nous subordonner forcément aux entreprises, nous pouvons nous aussi être des employeurs, des dirigeants et des directeurs généraux’’, a insisté Dan Moussa lors du lancement de la 5ème édition du Salon des écoles de l’ISTC Polytechnique.

M. Dan a exhorté les étudiants à avoir confiance en eux et à se mettre en valeur au travers notamment de entrepreneuriat, l’enseignement qu’offre l’établissement étant pour lui de ‘’qualité ».

Le Salon des écoles de l’ISTC Polytechnique, placé pour cette 5ème édition sous le thème « ISTC Polytechnique semences d’entreprises », débutera le lundi 22 février avec l’Ecole de journalisme et prendra fin le vendredi 26 février 2021. Le Salon vise à faire la promotion des écoles de l’Institut et aussi permettre aux étudiants de côtoyer les professionnels à travers une série d’activités de formation.

Dans la même catégorie