AGP Gabon : Décès de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Eloi Rahandi Chambrier à l’âge de 88 ans. AIP La correction du faible taux de déclaration de naissance permet de lutter contre l’apatridie (SG préfecture) AIP Le ministre des Sports suggère le baptême du bâtiment de la FIF du nom de Sidy Diallo AIP Le gouvernement et le secteur privé s’accordent sur les grandes lignes de l’annexe fiscale 2021 AIP Côte d’Ivoire Tourisme offre des kits sanitaires aux faitières AIP Bilan « satisfaisant » pour les activités de protection du parc national du mont Sangbé et la réserve naturelle du mont Nimba AIP Un chef traditionnel exhorte les autorités de Bouaflé à continuer à œuvrer pour la paix ANP ‘’Les Emirats Arabes Unis ont beaucoup de respect pour le Niger (…) un pays où je vois beaucoup de développement’’ (Diplomate) AGP COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU JEUDI, 26 NOVEMBRE 2020 GNA We’re building a new Ghana that works – Veep

Côte d’Ivoire-AIP/ Les femmes RHDP de la Bagoué réaffirment leur engagement pour la victoire au premier tour de leur candidat Campagne RHDP Bagoué


  24 Octobre      12        Société (25291),

   

Abidjan, 24 oct 2020 (AIP) – Les femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), de la Bagoué, ont réaffirmé, leur engament à œuvrer pour une victoire écrasante de leur candidat au soir du scrutin 31 octobre prochain.

« Allez donc dire au candidat Alassane Ouattara, notre mentor, notre boussole que les femmes de la Boagoué sont toutes mobilisées pour lui assurer le taux de participation le plus élevé de l’ordre de 99,99%. Dites lui qu’il peut dormir tranquille car ce que les femmes veulent, Dieu le veut également », a rassuré la présidente de l’union des femmes du RHDP de la Bagoué, Massandjé Touré-Litsé, mardi 20 octobre 2020, lors d’un giga meeting organisé à Kolia, selon une note d’information transmise à l’AIP.

La présidente des amazones de la Bagoué, a, au nom de toutes les femmes de cette localité, promis s’unir, comme un seul homme, en vue de faire du ‘’un coup chao’’ de leur candidat, une réalité. Elle a ajouté que les femmes de la Bagoué, de Boundiali à Tengréla, en passant par Ganaoni, Siempurgo, Gbon, Kolia, Kassere, Kouto, Sianhala, blessegué, Kanan, Papara, Debete sont engagées à prouvé leur immense amour pour le bâtisseur de la Côte d’Ivoire moderne.

La directrice exécutive adjointe chargée du genre et de l’égalité des chances, Maférima Diarrassouba a dit compter sur tous les hommes et femmes de la région, pour être des agents de mobilisation des électeurs vers les bureaux de vote, le jour du scrutin. Le directeur de campagne du RHDP de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, s’est réjouit de cette mobilisation de la part des femmes qui prouve leur attachement pour le développement.

Dans la même catégorie