AIP L’opération de salubrité autour des services publics de Divo porte ses fruits AIP Mariatou Koné présente les acquis de la politique d’inclusion numérique et financière AIB Une délégation de l’Union européenne échange avec l’Union Béogo Néeré de Toudbwéoghin AIB Gaoua/Football : Gbomblora remporte la 4e coupe Sifoka AIB Tuerie au Centre-nord et quota genre, en couverture des quotidiens burkinabè ANP Le Chef de l’Etat visite le chantier d’aménagement du nouveau Ministère des Finances et celui de Gountou Yena ANP Maradi : revue annuelle du Comité de pilotage du Programme de Coopération Niger-UNICEF 2019-2021 GNA Ghanaians advised to see elections as a developmental decision GNA Timing for new register will not favour fishermen GNA NDC communicates grievance on new voters’ register on placards

Côte d’Ivoire-AIP/ Les lauréats des grands prix FAAPA présentent leur prix à la direction de l’AIP


  4 Décembre      14        Médias (1019),

   

Abidjan, 04 déc (AIP)- Les lauréats des grands prix FAAPA 2019 du meilleur reportage photo et du meilleur reportage vidéo ont été reçus par le comité de direction de l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP), mercredi au siège du media public à Abidjan Plateau.

Cette rencontre a été l’occasion pour les lauréats de venir présenter officiellement à la directrice centrale de l’AIP, Mme Barry Sana Oumou et à son équipe leur prix.

La directrice de l’AIP a félicité les lauréats pour les prix obtenus et la bonne conduite dont ils ont fait montre lors des travaux de la 5ème assemblée générale de la Fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA), tenue à Rabat.

« Je vous encourage à redoubler d’ardeur dans le travail bien fait et surtout à augmenter de créativité pour être toujours parmi les meilleurs au niveau national et international », a-t-elle indiqué.

Les lauréats ont remercié la directrice et son équipe. Ils ont promis de mettre tout en œuvre pour répondre aux attentes de qualité et de travail bien fait pour le rayonnement de l’Agence Ivoirienne de Presse.

Le grand Prix du meilleur reportage vidéo FAAPA 2019 a été décerné à Sylla Kamongnin, et le grand prix du meilleur reportage photo est revenu à Konan Ahou Suzanne.

Dans la même catégorie