MAP M. Bourita à Bamako porteur d’un message d’encouragement, d’amitié et de solidarité APS UN PROJET D’ASSISTANCE SOUS FORME DE TRANSFERTS MONÉTAIRES CIBLE PLUS DE 145.000 PERSONNES DANS 12 DÉPARTEMENTS APS MACKY SALL : « LE TER VA DÉMARRER DANS LES PROCHAINS MOIS » AIP Côte d’Ivoire –AIP / Le journal  » l’Inter  » rafle le prix du meilleur organe de presse de la CAIDP ANP Des journalistes ouest-africains en formation sur la lutte contre les crimes économiques et financiers ANP Rencontre des Cadres de la Communication : Les participants recommandent un rehaussement des subventions allouées au secteur APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER LES RÉFORMES DANS PLUSIEURS SECTEURS APS AGROÉCOLOGIE : DES ORGANISATIONS PAYSANNES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE PEAUFINENT LEUR CONTRIBUTION À LA POLITIQUE AGRICOLE NATIONALE APS MAGAL 2020 : SONATEL RENFORCE SA PRÉSENCE APS VERS UN ALLÉGEMENT FISCAL POUR LA PRESSE ET LE TOURISME SUR LA PÉRIODE 2020-2021

Côte d’Ivoire-AIP/ Les militants du RHDP de France célèbrent l’investiture du candidat Ouattara à Paris


  24 Août      7        Politique (11464),

   

Abidjan, 24 août 2020 (AIP)- Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de France ont célébré, l’investiture du président Ouattara en tant que candidat du parti au pouvoir à l’élection présidentielle d’octobre 2020.

Cette manifestation, tenue le samedi 22 août 2020, suite à la convention d’investiture de M. Ouattara, a été marquée par une marche des militants du RHDP de France, de la Place de la Bastille à la Place de la République de Paris.

« Ce rassemblement traduisait la volonté de l’ensemble des Ivoiriens de la diaspora de faire du Président Alassane Ouattara leur candidat », indique un communiqué transmis, le lundi 24 août 2020, à l’AIP.

Cette marche qui a enregistré des parades de motos, des cortèges de voitures, a enregistré la participation du directeur exécutif adjoint chargé des militants de l’extérieur (DEAME) du RHDP, Diaby Lanciné. Ce dernier a remercié les participants pour leur choix porté sur le Président Alassane Ouattara.

Dans la même catégorie