ATOP AGOE-NYIVE/MOIS DE RAMADAN : DES KITS ALIMENTAIRES AUX FEMMES VULNERABLES DE LA COMMUNE D’AGOE-NYIVE 4 ATOP PREVENTION DE LA SURDITE ET DES TROUBLES DU LANGAGE : DES PARENTS ET ELEVES SENSIBILISES A KPELE ATOP 5E RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT: LES MEMBRES DES CLR DE TONE, VO, AVE ET KOZAH INSTALLES AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Port du casque moto: Plus de 200 contrevenants sanctionnés à Bouna AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet de construction d’un abattoir de volaille présenté à Bondoukou AIP Côte d’Ivoire-AIP/La direction régionale des douanes du Sud-Comoé s’engage à être une administration moderne et vertueuse AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Aïd-el-fitr : Amadou Soumahoro offre 20 tonnes de vivres à différentes communautés de Séguéla MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement »

Côte d’Ivoire-AIP/ Les militants du RHDP de Kong mobilisés pour la victoire du candidat Alassane Ouattara


  29 Octobre      39        Politique (16659),

   

Kong, 29 oct 2020 (AIP)- La délégation régionale de campagne du candidat du RHDP du Tchologo, conduite par le ministre des Affaires présidentielles, Téné Birahima Ouattara, a tenu un meeting, mercredi 28 octobre, à Kong au cours duquel les militants de ce parti ont réaffirmé leur mobilisation pour la victoire de leur candidat Alassane Ouattara.

Les organisations de femmes, de jeunesses et plusieurs autres militants du RHDP ont réitéré leur soutien au candidat Alassane Ouattara qui pour eux présente le meilleur programme. Konaté Moustapha, porte-parole de la jeunesse départementale RHDP, se dit déterminé à mener le combat avec son équipe afin d’offrir une large victoire au soir du 31 Octobre au RHDP.

Le directeur communal de campagne, Berté Abdramane Tiémoko, s’est félicité du bon déroulement de l’opération de retrait des cartes d’électeurs, affirmant que 95% des électeurs ont pu retirer leurs cartes. Il les a invité à se rendre massivement dans les lieux de vote pour une victoire du RHDP au premier tour des élections.

L’élection du président de la République se tient, samedi 31 octobre 2020. La campagne électorale, ouverte le 15 octobre, s’achève, jeudi 29 octobre.

Dans la même catégorie