GNA COVID-19: Five more deaths, active cases now 3,613 MAP Gabon : 89 candidats pour les sénatoriales, prévues les 30 janvier et 6 février APS LE CHAN 2020 REFLÈTE UNE BONNE PRÉPARATION ATHLÉTIQUE DES ÉQUIPES, SELON UN TECHNICIEN APS L’OM DÉDIE UNE SEMAINE À SES SUPPORTEURS EN AFRIQUE APS LE LYCÉE MAME CHEIKH MBAYE DE TAMBACOUNDA RÉNOVÉ ET ÉQUIPÉ PAR LA FONDATION SONATEL APS UN PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA RÉALISATION DE L’ÉTUDE SUR LA STRATÉGIE NATIONALE DE RENFORCEMENT DE LA PLATEFORME PORTUAIRE APS A PRAIA, LES DÉLÉGUÉS DE LA ZONE OUEST A AVAIENT L’ESPRIT À RABAT APS FORCE COVID-19 : PAIEMENT DE LA PREMIÈRE TRANCHE AUX ARTISANS DE LA ZONE CENTRE APS ME SENGHOR À PRAIA : « UN SIGNE DU DESTIN », ESPÈRE UNE DIPLOMATE APS L’AFRIQUE RACONTÉE ESSENTIELLEMENT SUR LA BASE DE SOURCES ÉTRANGÈRES (RAPPORT)

Côte d’Ivoire-AIP/ Les militants PDCI de Grand Lahou exhortés à retirer leurs CNI pour les législatives


  10 Janvier      11        Politique (14385),

   

Grand Lahou, 10 jan 2021 (AIP)- Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Grand Lahou, Ndédé Blaise, exhorte les militants et sympathisants au retrait de leurs cartes nationales d’identité et des cartes d’électeur avant les législatives prévues pour le 06 mars 2021.

« Soyez mobilisés pour les prochaines élections législatives prévues pour mars 2021. Nos armes pour gagner ces élections et faire triompher la démocratie, ce sont nos pièces » a exhorté M. Ndédé, samedi 09 janvier 2021 au siège du parti à Grand Lahou.

Le président de comité PDCI Grand Lahou, Dogo François, a ajouté que le candidat choisi à l’unanimité par tous les secrétaires généraux du département est très écouté.

Dans la même catégorie