GNA COVID-19 mass vaccination begins today APS CAN U20 : GHANA- OUGANDA L’AFFICHE DE LA FINALE APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla

Côte d’Ivoire-AIP/ Les parents d’élèves sollicités pour le respect de l’interdiction d’utilisation des téléphones portables à l’école


  25 Janvier      16        Société (29335),

   

Abidjan, 25 jan 2021 (AIP)- Le proviseur du lycée moderne Barou Adjéhi Valentin de Tabou, Laciné Fofana, a invité les parents d’élèves à s’impliquer dans le respect de la mesure d’interdiction de l’utilisation des téléphones portables à l’école prise par le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle.

A l’occasion de la deuxième assemblée générale extraordinaire du comité de gestion (COGES), tenue samedi 23 janvier 2021, M. Fofana a exhorté les parents à mieux encadrer leurs enfants. Il les a exhortés à inculquer aux élèves le respect des règles afin de ne pas s’exposer aux sanctions disciplinaires.

Selon lui, l’utilisation du téléphone portable étant interdite à l’école par le ministère de tutelle, et celle mesure doit être respectée par l’ensemble des élèves. Il a interpellé les parents d’élèves à redoubler de vigilance afin d’empêcher les élèves à venir à l’école avec des portables notamment en période d’examen.

Dans la même catégorie