AGP Kindia/justice : Un militaire condamné à 18 mois de prison pour avoir frappé un huissier de justice AGP Koubia/économie: Les boulangers maintiennent le prix du pain à 3000 GNF AGP N’zérékoré/énergie : Vers l’indemnisation des communautés impactées par interconnexion électrique Guinée-Mali. APS DES EXPERTS PROPOSENT HUIT MESURES POUR ÉRADIQUER LA COVID-19 APS LA SECONDE ÉDITION DE LA GLOBAL SPORTS WEEK SE TIENT À PARTIR DU 1-ER FÉVIER AGP CHAN 2020 : Le sélectionneur de la Guinée croit à la qualification de son équipe en quart de finale. AGP Siguiri/société : Un homme tue son jeune frère pour une affaire de dette AGP Labe/société: Le pain disponible dans les boutiques après 24 heures de rupture AGP Mandiana/société : Intronisation de El Hadj Karamo Keita patriarche de Diomawagna AGP Kindia/Santé : le PRSCS offre des motos aux agents vaccinateurs des 52 centres de santé de la région

Côte d’Ivoire-AIP/ Les personnes en situation de handicap de Dabou satisfaites de l’appui de leurs partenaires


  7 Janvier      13        Société (27813),

   

Dabou, 07 jan 2021 (AIP)- L’Association ivoirienne des personnes en situation de handicap (AIPESH) section Dabou, a exprimé à travers une cérémonie de remise de diplômes d’honneur à ses différents bienfaiteurs, son satisfecit pour tout le soutien dont elle a bénéficié durant l’année 2020.

Dans son allocution, mercredi 06 janvier 2021, au centre social, le président de l’AIPESH, Bohoussou Séraphin, a rendu hommage aux bienfaiteurs des personnes en situation de handicap de Dabou pour leurs soutiens moral, spirituel, matériel et financier dans l’organisation des activités et le fonctionnement de l’AIPESH.

Selon M. Bohoussou, grâce à leur engagement et leur générosité, les personnes en situation de handicap de Dabou, « peuvent s’honorer d’avoir fait un bon qualitatif dans l’amélioration des conditions de vie de certains membres par la mise en place de projets générateurs de revenus, le don de cannes anglaises, de fauteuils roulants, et de motos, etc…

La directrice régionale de la protection sociale, D’avance Adrienne, a salué le leadership de l’AIPESH section Dabou et l’a invitée à travailler d’avantage pour le bien-être de ses membres. Par ailleurs, elle les a exhorté à mettre les enfants en situation de handicap à l’école à égale concurrence avec les les personnes valides pour les sortir des complexes malséants.

La mairie de Dabou, la direction régionale de l’Emploi et de la Protection sociale, l’association agir pour Dabou, l’ONG Côte d’Ivoire Cœur d’amour, le forum des confessions religieuses des Grands Ponts, des opérateurs économiques privés et des bonnes volontés sont entre autres les partenaires l’AIPESH section Dabou.

Dans la même catégorie