MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations d’Adiaké invitées à redoubler de vigilance face à la COVID-19


  17 Février      13        Santé (9429),

   

Adiaké, 17 fév 2021 (AIP)- Le préfet d’Adiaké, Mme Trazié Geraldo Lucie, en qualité de président du comité départemental de lutte contre les épidémies, a invité, mardi 16 février, les populations de sa localité, à doubler de vigilance face à la progression de la COVID-19.

« La maladie à coronavirus est une réalité à Adiaké après un mois et demi. Depuis la nouvelle année 2021, la ville a enregistré cinq cas positifs à la COVID-19 », a annoncé Mme Trazié à la préfecture, à la faveur d’une réunion d’informations.

Pour le préfet, le respect des mesures barrières doit être de mise pour le bien-être communautaire. Dans ce sens, les responsables des associations et groupements ont été sensibilisés à continuer de maintenir les mesures barrières par la directrice départementale de la Santé, Séka Ayé Léonie.

Dans la même catégorie