APS JOSEPH KOTO SE VERRAIT PLUS À LA TÊTE D’UNE ÉQUIPE NATIONALE QUE D’UN CLUB APS COVID-19 : DAKAR ET THIÈS RESTENT SOUS COUVRE-FEU POUR HUIT JOURS SUPPLÉMENTAIRES APS RÉFRACTAIRE AU TRAFIC D’INFLUENCE, MARÈME FAYE SALL POUR DES SOLLICITATIONS DIRECTES APS JOSEPH KOTO : ‘’C’EST DIFFICILE DE SUIVRE LE CHAN SANS LE SÉNÉGAL’’ APS LA MAIRIE DE DIAMNIADIO ADOPTE UN BUDGET ANNUEL DE PRÈS DE 3,4 MILLIARDS DE FRANCS CFA APS DES SCIENTIFIQUES SE PENCHENT SUR LA FIABILITÉ DES VACCINS CONTRE LE COVID-19 APS DES SÉNÉGALAIS DE PROVINCES CATALANES RÉCLAMENT UN CONSULAT DE PROXIMITÉ APS ABDOULAYE DIOP : « CHEIKH NGAÏDO BÂ ÉTAIT REMARQUABLE PAR SON ÉLÉGANCE SUR TOUS LES PLANS » APS GRAINES D’ARACHIDE : PLUS DE 46.000 TONNES COLLECTÉES, SELON MODOU DIAGNE FADA AIP COVID-19: Des cas graves en réanimation et sous assistance respiratoire (Ministère)

Côte d’Ivoire-AIP / Les populations de Guiglo souhaitent l’arrêt des coupures intempestives d’électricité


  12 Décembre      17        Société (27400),

   

Guiglo, 11 déc 2020 (AIP) – Les populations de Guiglo souhaitent l’arrêt des coupures intempestives d’électricité, qui leur causent des désagréments, depuis près de trois mois.

Face à cette situation, des commerçants, des tenanciers de poissonnerie, des gérants de maquis et autres commerces ont arrêté momentanément leurs activités.

Plusieurs appareils électroménagers ont été endommagés. Certains services administratifs sont obligés de recourir aux groupes électrogènes pour faire fonctionner leurs outils informatiques, a-t-on noté.

Interrogés par l’AIP, des habitants disent être l’objet d’agressions physiques et des cambriolages du fait des perturbations très fréquentes du réseau électrique.

Dans la même catégorie