AIP Côte d’Ivoire-AIP/Météo : Conditions météorologiques stables (SODEXAM) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement d’un concours inter-écoles pour sensibiliser les élèves de Mankono sur les grossesses et les IST GNA African Youth Climate Hub calls for start-up applications GNA Oguaa host Maiden Osabarimba Royal Awards ANP CEDEAO : Les Présidents nigérien et ghanéen désignés pour mobiliser les ressources nécessaires à la lutte contre le terrorisme ANP Lutte contre la COVID-19 : La CEDEAO met en place un Groupe de travail pour la collecte de fonds ANP CEDEAO : Les Etats membres exemptés du respect des critères de convergence macroéconomique en 2021, nouveau report du projet de la monnaie unique LINA GOL Turns Over US$10K Multi-purpose Building To Group Of 77 LINA Over 30 Mining Agents Train In Smart Mining In Grand Gedeh Lina Labor Ministry Refutes Local Media Report On Residence, Work Permits

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations invitées au respect des mesures préventives pour réduire la propagation du Covid à Daloa


  1 Janvier      15        Société (27701),

   

Daloa, 1er jan 2021 (AIP)-Le préfet de la région du Haut Sassandra, préfet du département de Daloa, Bako Digbé Anatole Privat, a invité les populations dans la nuit du jeudi 31 décembre 2020, lors d’un diner à sa résidence, au respect scrupuleux des mesures barrières et surtout le port du masque pour réduire la circulation du virus du Covid.

« Cette année, nous n’allons pas organiser de cérémonie de présentation des vœux au préfet en raison de la maladie du Covid qui menace toujours. C’est l’occasion pour moi d’inviter chacun au respect scrupuleux des mesures barrières et particulièrement le port du masque pour réduire la propagation du virus à Covid », a indiqué Bako Digbé Anatole.

Le préfet a fait un bilan de l’année écoulée marqué par la présence du virus qui a provoqué le ralentissement des activités économiques. Il a déploré la mort de certains dirigeants du monde, des anciens chefs d’Etat, le Premier ministre ivoirien. Ce qui, selon lui, fait de 2020 une année « triste et meurtrière ».

Chaque année, les couches sociales de la populations présente lors d’une cérémonie leurs vœux. En raison de la reprise du Covid après le diner, il n’y aura pas de cérémonie de présentation de vœux au préfet de Daloa.

Dans la même catégorie