APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Côte d’Ivoire-AIP/ Les qualités de l’ex-secrétaire général de la préfecture de Sikensi saluées


  27 Janvier      14        Politique (15437), Société (29335),

   

Sikensi, 27 jan 2021 (AIP)- Le préfet de Sikensi, Anima Aka, a salué le mardi 26 janvier 2021, les qualités « excellentes » de l’ex-secrétaire général de la préfecture de Sikensi (région de l’Agneby-Tiassa), Kokora Mauny François-Xavier, promu le 6 janvier 2021, préfet de Facobly (région du Guémon).

M. Aka a souhaité que son ancien « collaborateur loyal avec un franc parler » et « grand maître de l’administration », continue d’être un « excellent administrateur » avec ses collaborateurs et les populations de Facobly, au cours d’une cérémonie de reconnaissance à l’honneur du partant, tenue à la résidence de l’autorité préfectorale à Sikensi.

Les valeurs incarnées par Kokora Mauny ont également été reconnues par les autorités politiques, coutumières et religieuses ainsi que par l’ensemble des directeurs et chefs de services de la localité.

Le président du collectif des chefs de services de Sikensi et directeur départemental de la construction et de l’urbanisme, Lako Alfred, a regretté le départ d’un « administrateur travailleur , rigoureux, affable, aux qualités managériales indéniables ».

Divers présents, dont des tenues traditionnelles et un stylo personnalisé rechargeable, ont été offerts au nouveau promu, après son intronisation séance tenante par les chefs traditionnels.

Kokora Mauny a manifesté sa joie et exprimé sa reconnaissance à tous les intervenants et aux populations, tout en confiant le succès de sa nouvelle mission à Dieu.

L’administrateur civil a pris service en qualité de secrétaire général à la préfecture de Sikensi en janvier 2014, après avoir assumé les mêmes fonctions à Dimbokro ((2009-2014) et précédemment celles de sous-préfet dans les localités de Diawala, Grand-Lahou et Adzopé, a-t-on aussi appris.

Dans la même catégorie