AIP Le maire d’Aboisso pour l’implication des populations dans la gestion de la commune AIP Des équipements et des vivres à une pouponnière de Soubré AIP Série d’incendies « mystérieux » de domiciles à Latokaha MAP Mali : Le SG de l’ONU condamne une attaque contre les Casques bleus MAP Des plasticiens marocains et africains participent à une exposition d’art collective APS L’EXPOSITION DES ŒUVRES DE LÉONARD DE VINCI S’INSCRIT DANS ‘’LA PROMOTION DE LA DIVERSITÉ’’ (PR HAMADY BOCOUM) APS UGB : LES ÉTUDIANTS ENTAMENT UNE OPÉRATION D’EMBELLISSEMENT DU CAMPUS DE SANAR GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles.

Côte d’Ivoire–AIP/ L’ONG SOS Ecole en détresse veut réhabiliter cinq écoles à Oumé


  12 Décembre      16        Société (27340),

   

Oumé, 12 déc 2020 (AIP) – L’ONG SOS Ecole en détresse compte réhabiliter cinq établissements scolaires à Oumé en 2021, a appris l’AIP, lors d’une rencontre de sensibilisation et d’information au foyer polyvalent.

« Nous avons fait des tournées à Abidjan et à l’intérieur du pays (..) et nous avons jugé bon d’agir et d’aider le gouvernement dans sa tâche de sauver le système éducatif », a relevé le responsable de la communication de l’ONG, Assalé Dassa Kevin.

Selon M. Assalé, pour qu’un enfant puisse avoir le goût des études, il lui faut évoluer dans un dans un environnement sain, agréable et attrayant.

Il a fait cette déclaration, le mardi 08 décembre 2020, en présence des responsables du système éducatif.

Cette ONG veut s’investir également dans la construction et la réhabilitation des infrastructures scolaires pour le bien-être des apprenants, a indiqué son responsable de la communication.

Dans la même catégorie