Inforpress “Operação Menos Plástico” resulta na apreensão de grande quantidade de sacos plásticos importados ilegalmente Inforpress Fogo: Comité de Turismo Juvenil é uma forma dos jovens terem voz em matéria do turismo – responsável Inforpress Loco MusicCompany recebe autorização para emitir códigos internacionais de gravação padrão AIB La société minière Iamgold Essakane félicitée par le gouvernement pour son exemplarité AIP La CCI-CI plaide pour une facilitation des procédures d’obtention de visas entre la Côte d’Ivoire et le Vietnam AIP Football/Ligue 1 : L’ASEC en manque d’efficacité faute de joueur décisif en attaque AIP Beugré Mambé se félicite des fruits de la collaboration entre la Côte d’Ivoire et le Ghana dans le secteur du cacao MAP Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau MAP CAN de futsal (Demi-finale) : Finale et ticket du Mondial pour l’Angola vainqueur de l’Egypte 7 à 3 MAP Togo: Nouveau vote des députés pour ou contre la nouvelle Constitution

Côte d’Ivoire–AIP/ L’ONG SOS Ecole en détresse veut réhabiliter cinq écoles à Oumé


  12 Décembre      48        Société (45060),

 

Oumé, 12 déc 2020 (AIP) – L’ONG SOS Ecole en détresse compte réhabiliter cinq établissements scolaires à Oumé en 2021, a appris l’AIP, lors d’une rencontre de sensibilisation et d’information au foyer polyvalent.

« Nous avons fait des tournées à Abidjan et à l’intérieur du pays (..) et nous avons jugé bon d’agir et d’aider le gouvernement dans sa tâche de sauver le système éducatif », a relevé le responsable de la communication de l’ONG, Assalé Dassa Kevin.

Selon M. Assalé, pour qu’un enfant puisse avoir le goût des études, il lui faut évoluer dans un dans un environnement sain, agréable et attrayant.

Il a fait cette déclaration, le mardi 08 décembre 2020, en présence des responsables du système éducatif.

Cette ONG veut s’investir également dans la construction et la réhabilitation des infrastructures scolaires pour le bien-être des apprenants, a indiqué son responsable de la communication.

Dans la même catégorie