AGP Mamou- Page Noire : Le Directeur Régional de la Santé de Mamou n’est plus ! AGP Mamou-Media: Formation de 13 points focaux de l’AGP AGP N’Zérékoré/COVID-19 : L’USAID lance un projet de sensibilisation contre le coronavirus dans la région AGP Guinée/Société : Visite de la ministre Hawa Béavogui dans les centres informatiques des CAF AGP Mamou-Election: 473 personnes radiées lors de l’enrôlement exceptionnel (CEPI) ANP Pluies diluviennes à Maradi : 4728 maisons effondrées, 12 décès et 45 blessés dans la région ANP Le Niger se dote d’un Fonds National d’Appui aux PME et PMI (FONAP). ANP Niger : Renouvellement de la prorogation des mandats des conseils municipaux ANP Niger : Le gouvernement proclame l’état d’urgence dans les Départements de Balleyara et de Kollo (Région de Tillabéri). AIP Côte d’Ivoire: L’ANP invite les journalistes à avoir un esprit critique dans le traitement des faits (communiqué)

Côte d’Ivoire-AIP/ Michel Noufé salue le retour d’Amadou Gon Coulibaly


  5 Juillet      4        Politique (10417),

   

Bouna, 05 juil (AIP)- Le coordonnateur régional associé du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Bounkani, Michel Noufé, salue le retour au pays du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Le candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre 2020 qui avait séjourné durant deux mois en France pour un « contrôle médical » est revenu jeudi à Abidjan.

 »Allez partout annoncer la bonne nouvelle, AGC le lion est là. Il respire la pleine forme et va très bientôt investir le terrain et ramener la victoire au RHDP pour le bonheur pour soi et le progrès pour tous, dans une Côte d’Ivoire réconciliée où règnent l’entente, la paix et la cohésion sociale », a-t-il lancé samedi à Bouna.

Il s’exprimait à la cérémonie d’investiture de la coordination régionale du Bounkani du Groupement des enseignants mobilisés pour Amadou Gon Coulibaly (GEM-AGC) qu’il parrainait.

(AIP)

Dans la même catégorie