NAN FG to leverage technology at entry points to check illegal migration –Minister NAN No vaccine will be brought to Nigeria without certification – NPHCDA ACAP Présentation des vœux du nouvel an au couple présidentiel AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Début des activités des clubs et associations du lycée moderne de Bonon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet du N’zi appelle les chefs traditionnels à contribuer à la promotion de la paix et de la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une hausse des utilisatrices de contraceptions observée depuis 2012 dans des pays à faible revenu (rapport) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Signature d’un protocole d’accord tripartite pour le développement de la CDC-CI AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des incompréhensions autour du choix du site mettent en péril un projet de construction d’un collège public à Kaniasso AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Du matériel roulant et logistique remis à l’unité conjointe du fleuve Mano-Taï-Tempo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Bouaflé appelées à redoubler d’efforts pour freiner la propagation de la COVID-19

Côte d’Ivoire-AIP/ Nialé Kaba remercie les militants du RHDP du Bounkani pour la victoire du Président Alassane Ouattara


  31 Décembre      12        Société (27898),

   

Bouna, 31 déc 2020 (AIP)- La ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba, par ailleurs coordonnatrice régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Bounkani, a entrepris du 26 au 28 décembre 2020 une tournée de remerciement auprès des militants de cette région, pour la victoire du Président Alassane Ouattara lors du scrutin présidentiel du 31 octobre.

La ministre, accompagnée de nombreux cadres du parti ,a sillonné tous les départements pour exprimer sa gratitude aux militants et les exhorter à maintenir le cap.

 »Le Bounkani, vous le savez, a connu l’une des élections des plus apaisées. Dans tous les départements, les militants sont sortis massivement et lorsqu’on regarde les taux de participation, notre région occupe la 8e place avec plus de 80% de taux de participation. C’est quelque chose de remarquable, ensuite le Bounkani a massivement voté le Présdent Alassane Ouattara à plus de 90 %. Nous sommes donc venus dire merci aux parents pour cela et les rassurer que le Président de la République dans le programme solidaire qui est son programme de société pour les années à venir, le Bounkani a toute sa place », a-t-elle indiqué.

Les cadres du parti ont également félicité les militants pour leur mobilisation et les ont invités à demeurer dans cette dynamique suivant toujours les consignes de la ministre. Pour rappel, la ministre Nialé Kaba avait axé sa stratégie de campagne sur la formation des militants et la sensibilisation de proximité parcourant villages et hameaux du Bounkani.

Dans la même catégorie