MAP Cameroun: Plus de 222.000 réfugiés risquent de ne plus avoir accès à l’aide alimentaire vitale MAP L’économie sud-africaine a crû de 0,1% au 1er trimestre (banque centrale) MAP Côte d’Ivoire : La CEI annonce une mise à jour de la cartographie électorale pour la présidentielle de 2025 MAP Le Burkina Faso prolonge la mobilisation générale face au terrorisme MAP Centrafrique: la MINUSCA annonce le déploiement de casques bleus supplémentaires dans le sud-est du pays AIB Les enjeux de l’émergence de l’AES au cœur des débats au premier CASEM du ministère des Affaires étrangères AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan

Côte d’Ivoire-AIP/ Plus de 55 millions décaissés pour le financement des projets des jeunes à Adiaké et Assini


  7 Septembre      26        Société (44856),

 

Abidjan, 07 sept 2020( AIP)- Au total 56 millions de Francs CFA ont été décaissés  en 2020 pour le financement des projets de 80 jeunes résidant à Adiaké et Assini, a indiqué le responsable du guichet emploi jeune d’Adiaké, Bawa Bakary Armel.

Le montant des projets financés vont  de 500 mille à un million. Pour bénéficier de cette aide gouvernementale, a expliqué M. Bawa, il faut avoir un projet porteur, être âgé de 18 ans et 40 ans au plus. De plus, il faut que l’activité existe réellement.

D’autres dossiers sont en cours de traitement pour les jeunes  porteurs de projets, selon Bakary Armel.

Dans la même catégorie