AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco MAP Afrique du Sud : Jacob Zuma indemne après un accident de voiture (parti) MAP L’Afrique du Sud, un point chaud de la pollution atmosphérique dans le monde (Greenpeace) AIB Gestion des refugiés : le Mali, le Burkina et le HCR signent un accord tripartite révisé AIB Burkina : Le Premier ministre s’engage pour la restauration du parc Bangr Wéogo AIB Burkina : Plus de 10 milliards de FCFA engagés en 2024 pour booster la production locale de la volaille et du poisson APS SENEGAL-CULTURE-FINANCEMENT / Lancement officiel des activités du Fonds de développement des cultures urbaines et des industries créatives AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective

Côte d’Ivoire-AIP: Plus de sept millions FCFA de vivres et non vivres offerts à des populations de Tabou


  23 Janvier      61        Société (44867),

 

Tabou, 23 jan 2022 (AIP)-Le mairie de Tabou a fait des dons de vivres et non vivres d’une valeur de 7.650.000F à une vingtaine de personnes vulnérables, au complexe socio-éducatif et aux différents établissements primaires et préscolaires, vendredi 21 janvier 2022, en présence des autorités locales et des populations.

Le maire de Tabou, Julien Klaibé, a remis aux personnes vulnérables des feuilles de tôles, du ciment, des vivres et l’argent en espèce. Au complexe socio-éducatif, il a offert 60 chaises et aux différents établissements primaires et préscolaires de la ville, des paquets rames et des boîtes de craie.

Il a indiqué que ces dons entrent dans le cadre de la politique sociale et de développement socio-économique de son équipe qui a inscrit au centre de ses priorités le bien-être de la population qu’elle considère comme un facteur de développement local.

M. Klaibé a invité les personnes qui veulent bénéficier de cette politique à adresser des demandes à la mairie qui les traitera et apportera des réponses en fonction des moyens dont elles disposent.

Le représentant du préfet du département de Tabou, N’Guetta Niamien, a félicité l’équipe municipale pour ces actions qui épousent la vision du gouvernement ivoirien dont l’objectif majeur est l’épanouissement des populations.

Dans la même catégorie