AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau produit proposé à la dégustation des amateurs ANP Le Chef du Gouvernement nigérien s’entretient avec l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger AIP Côte d’Ivoire AIP/ Des habitations effondrées font des blessés graves dans un village de Prikro AIP Côte d’Ivoire-AIP/OISSU 2021: le collège du parc de Bouna vainqueur départemental AIP Côte d’Ivoire-AIP / Plus de 400 producteurs de café cacao primés à Oumé ANP Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou reçoit l’Ambassadeur des État-Unis d’Amérique au Niger ANP Le Président Mohamed Bazoum au Nigeria : Une visite axée sur le renforcement de la coopération bilatérale GNA Ghana among countries of relative peace in Africa, says ex-head of UN peace operations GNA Police Ladies FC labours to pick a point against Sea Lions at home GNA Tema GHS to mark Child Health Promotion Week

Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs personnalités de la région de la Bagoué honorés


  7 Avril      10        Société (31065),

   

Tengrela, 07 avr 2021 (AIP) – Plusieurs personnalités de la région de la Bagoué ont été honorées par la Mutuelle pour le développement de Zélesso (MUDEZ) pour leurs actions de développement.

Il notamment des ministres Mariatou Koné et Nabagné Bruno Koné, du président du conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba ainsi que de plusieurs cadres de Zélesso et des villageois qui ont chacun reçu une médaille de reconnaissance en or des mains du chef de village de Zélesso.

« Nous voulons, par ces médailles que nous voulons pérennes, exprimer notre gratitude envers vos actions qui ont sans doute apporté plus de facilités et de joie à nos parents. Recevez donc notre infinie reconnaissance, chers acteurs du développement », a reconnu le président de la MUDEZ, Nanourou Berté.

En réponse, Abdoulaye Bamba, au nom des récipiendaires, salué cette belle initiative de la MUDEZ. « La décoration va au-delà de la reconnaissance et du remerciement. Ce geste fort devrait encourager tous ces décorés à mieux faire et servir d’exemple à d’autres afin de leur emboîter le pas. Nous en sommes très fiers », a-t-il terminé.

Cette décoration de personnalités s’est faite à l’occasion de la fête de la connexion de Zélesso au réseau électrique national.

Dans la même catégorie