AGP GUINÉE/SPORT : LE PM ET LES PRÉSIDENTS DES 37 FÉDÉRATIONS DISCUTENT DES PROBLÈMES ET DES PRÉOCCUPATIONS POUR L’AMÉLIORATION DU SPORT DE MANIÈRE GÉNÉRALE AGP KINDIA-JUSTICE : LE MINISTRE YAYA KAIRABA KABA LANCE LES TRAVAUX DES ACTEURS LOCAUX SUR L’EXAMEN PÉRIODIQUE UNIVERSEL AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE MAP L’Angola envisage de porter à 72 % la part des énergies renouvelables d’ici 2050 (ministre) ANG Comércio/Governo fixa em 21.500 francos CFA um saco de arroz tipo “nhelém” 100% partido ANP FSSP : Les retraités de la SONITEL et Niger Télécom contribuent pour 200.000f au fonds ANG Ambiente/”Guiné-Bissau aposta na protecção dos mares”, afirma ministro do Ambiente, Biodiversidade e Acção Climática ANG Sociedade/Disputa de posse de Terra entre populares de “Djal” e “Ponta Zamora” resulta em uma vitima mortal e vários feridos ANG Comunicação social/Televisões e rádios sem transmissões na Guiné-Bissau há várias semanas ANG Comércio/Governo suspende subvenção para aquisição do arroz

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Début timide de la campagne à Daloa


  16 Octobre      66        Politique (25313),

 

ABIDJAN, 16 oct (AIP)- La campagne électorale pour l’élection présidentielle a démarré jeudi à Daloa avec un meeting du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le quartier populaire Abattoir avec le directeur de campagne communal, Mouhamed Coulibaly.

Les affiches des candidats ne sont pas visibles dans les rues. Un seul meeting s’est tenu dans la soirée du jeudi au quartier Abattoir. Mouhamed Coulibaly a invité les militants du RHDP à sortir nombreux pour élire Alassane Ouattara dès le premier tour, le 31 octobre 2020.

Du côté de la plateforme de l’opposition, pas de campagne. La maison du Parti démocratique de Côte d’Ivoire est fermée ce jeudi. Du côté du Front populaire ivoirien, pas de meeting ni de quartier général. Les candidats indépendants Kouadio Konan Bertin ne se sont pas encore manifestés dans la ville de Daloa.

La campagne électorale va durer deux semaines. Jeudi à Abidjan, deux candidats à savoir Henri Konan Bédié (PDCI) et Affi N’Guessan (FPI) ont demandé à leurs partisans de ne pas prendre part à la campagne électorale, décriant certains dysfonctionnements.
(AIP)
ss/cmas

Dans la même catégorie