GNA HUAWEI introduces huge storage, stellar audio setup Y6s smartphone GNA NPP’s number one position is a step forward- Veep GNA ARB Apex Bank opens branch in Koforidua ANP Dr Abdallah Souleymane candidat investi par le parti ‘’Niger en Avant’’ candidat aux élections présidentielles 2020-2021. ANP Fin à Zinder de l’atelier de sensibilisation des Médias sur la participation politique des femmes ANGOP Covid-19: Angola regista 197 novas infecções GNA Eastern Regional NABCO trainees celebrate two years of working GNA I wish you die in prison-Judge to convict who defiled his two-year-old granddaughter GNA Cocoa Management System is an innovation for smooth implementation of Cocoa Farmers’ Pension Scheme -Veep AIP Côte d’Ivoire: COMMUNIQUE DU MINISTERE DE LA SANTE ET DE L’HYGIENE PUBLIQUE

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Kandia Camara nommée DNC chargée des femmes du candidat du RHDP


  12 Octobre      10        Société (24141),

   

Kouto, 12 oct 2020 (AIP)- La secrétaire générale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Kandia Camara, a annoncé aux populations de Gbon, son village natal, sa nomination par le candidat Alassane Ouattara, en tant que directrice nationale de campagne (DNC) chargée des femmes.

La DNC du RHDP a saisi l’occasion de cette annonce pour mettre ses parents en mission pour la victoire du candidat Ouattara. Elle a retracé l’historique de la candidature de son mentor et dressé son bilan, invitant ses parents de Gbon, à le soutenir par leurs prières et leur engagement à ses côtés.

« De la même manière que vous êtes nombreuses cette nuit, sortez de la sorte le jour du vote », a-t-elle lancé, lors d’une réunion tenue samedi à Gbon.

Ensuite aux jeunes, elle a recommandé de se mettre à l’entière disposition du parti pour toutes les opérations durant la campagne et le jour du vote en aidant les personnes âgées dans l’accomplissement de leur devoir citoyen.

Les enseignants du parti, enfin, ont été appelés à assurer la formation des militants pour leur éviter de mal voter. A l’ensemble des militants, la directrice nationale de campagne du RHDP chargée des femmes a indiqué que « cette élection est particulière » du fait que si « la victoire du président Alassane Ouattara est sans ambages », le principal enjeu concernera le taux de participation.

Le RHDP a désigné quatre directeurs de campagne au plan national. Il s’agit du Premier ministre, Hamed Bakayoko, du secrétaire général de la présidence de la République, Achi Patrick, du président du Sénat, Ahoussou Jeannot et de Kandia Kamissoko Camara.

Dans la même catégorie