AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: La CEI regroupe les centres de retrait des cartes d’électeur à Gagnoa


  20 Octobre      25        Société (45091),

 

Abidjan, 20 oct 2020 (AIP)- Pour des raisons de sécurité, la Commission électorale indépendante (CEI) régionale du Gôh a délocalisé regroupé dans quatre grands centres, plusieurs sites de retrait des cartes d’électeur à Gagnoa, a annoncé mardi 20 octobre 2020 à l’AIP, son président, Fofana Sindou.

Il s’agit du Lycée professionnel, de la mairie, du Lycée moderne 1 et du Collège La Paix qui constituaient déjà des centres de vote, a précisé M. Fofana. Cette décision est intervenue après les attaques dont ont été l’objet des centres et lieux de vote à Gagnoa, où les électeurs venaient retirer leurs cartes.

Les centres du groupe scolaire Henriette Diabaté, de Babré et Affridoukou ont été ajoutés à celui du Lycée moderne. Ceux situés au quartier Soleil ont été joints à celui du Collège La Paix. Les centres du marché ont été regroupés à la mairie et ceux se trouvant dans les alentours du Lycée professionnel, à la sortie de la ville, ont rejoint l’établissement.

Tout en rappelant que la date de clôture du retrait des cartes d’électeur est prévu pour ce mardi, Fofana Sindou a exhorté les citoyens ivoiriens à retirer leurs documents de vote, afin d’exprimer leur devoir, le samedi 31 octobre.

Dans la même catégorie