MAP Eliminatoires Mondial Costa Rica (Dames/U20): le match Bénin-Maroc interrompu en raison des intempéries ANP Présidentielle de février 2021 au Niger : Mahamane Ousmane réclame toujours la victoire. GNA Shai-Osudoku Assembly inaugurates classroom project AIP L’UDPCI planche sur son avenir et la situation sociopolitique nationale AIP Emmanuel Ahoutou prend fonction à la tête du Comité de privatisation AIP Le Trésor booste sa stratégie de mobilisation des recettes non fiscales AGP Guinée/Santé : Les regroupements et manifestations de masse autorisés à partir du lundi 27 septembre 2021 (ANSS) AGP Mamou-Coopération: Les nouvelles autorités de Mamou et celles de Kabala, ouvrent officiellement la frontière Guinéo-Sierra Leonaise AGP Guinée : La sage-femme Marie Condé revient sur les grandes lignes de la concertation de l’ONSFMG avec le CNRD GNA MTN donates GHC 100,000.00 to Otumfuo Education Fund

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le préfet se félicite du climat de paix à Adzopé


  23 Octobre      19        Politique (18623),

   

Adzopé, 23 oct 2020 (AIP) – Le préfet Andjou Koua s’est félicité, jeudi 22 octobre 2020, du calme qui prévaut à Adzopé, lors d’une rencontre qu’il a eue avec la population.

« Avec la situation d’élection qui nous vivons, il y a des tensions partout dans le pays (…). Malgré tout, dans le département d’Adzopé, tout est calme pour le moment et tout cela grâce à la compréhension de la population. Je vous en félicite », s’est-il réjoui.

Pour lui, le calme qui règne dans le département est le fruit de nombreuses rencontres qu’il a eues avec les populations lors d’une tournée de sensibilisation qu’il a entreprise et aussi grâce à la population qui a compris l’importance de la paix.

Le préfet, toutefois, s’est inquiété des rumeurs de plus en plus persistantes qui pourraient venir troubler cette situation. Il a donc demandé aux populations de continuer dans la voie de la paix afin de servir d’exemple. « Je vous demande d’entretenir ce climat de paix car c’est le bon exemple », a-t-il souhaité.

Tous les intervenants ont dit saisir le message du préfet et se sont engagés à entretenir le climat de paix à Adzopé.

Dans la même catégorie