AIP Six morts dans un éboulement sur un site d’orpaillage près de Loho à Niakara AIP Psgouv 2020: plus de 200 pompes à motricité humaine réparées ou remplacées dans le N’zi AIP Le maire de Samatiguila reconnaissant à sa population pour la victoire de Ouattara MAP Nigeria : Au moins 110 civils tués dans une attaque terroriste MAP Football : Décès de l’ancien international sénégalais Bouba Diop à l’âge de 42 ans APS FOOTBALL : LA GAMBIE REMPORTE LE TOURNOI DE LA ZONE OUEST A DE L’UFOA APS DES ÉLÈVES DE SAINT-LOUIS SENSIBILISÉS SUR LES VIOLENCES BASÉES SUR LE GENRE ANP Maradi : le Chef de l’Etat lance les travaux d’aménagement et de bitumage de la route Mayahi-Tessaoua-frontière du Nigéria GNA NCCE urges political activists to eschew violence ahead of elections GNA CSOs urged to build stronger partnership to champion agro-ecology

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Le RHDP veut glaner plus de 70% des voix à Kani


  19 Octobre      12        Politique (13115),

   

Kani, 19 oct 2020 (AIP)-Les cadres et membres du Rassemblement des houphouëtistes pour de démocratie et la paix (RHDP) veulent glaner plus de 70 % des voix, dans le département de Kani, lors de l’élection présidentielle du 31 octobre.

Le coordonnateur régional de RHDP, Bouaké Fofana, a initié dimanche 19 octobre 2020, une rencontre avec les différentes communautés résidentes à Kani, pour leur confier la candidature de leur candidat, Alassane Ouattara. Cette rencontre d’informations et de sensibilisation, qui a eu lieu à la résidence du maire, Yaya Méité, a permis aux cadres du RHDP, de présenter la vision candidat Alassane Ouattara, pour une Côte d’Ivoire prospère.

Il a souhaité que les militants du RHDP et autres sympathisants qui se reconnaissent dans les valeurs de paix, de cohésion et de développement, de contribueent à la victoire du candidat du RHDP.

Pour le maire Yaya Méité, les militants du RHDP ne doivent pas répondre aux provocations car le seul objectif est la victoire de leur candidat. Le lancement de la campagne dans le Worodougou est prévu pour lundi.

Dans la même catégorie