APS THIÉNABA : DES ’’ÉTUDES SONT EN COURS’’ POUR L’ÉLECTRIFICATION DU VILLAGE DE THIOTY (DG SENELEC) AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 23/10/2020 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’UE appelle les acteurs politiques ivoiriens à accélérer le dialogue MAP Guinée/présidentielle : 5 morts dans des violences post-électorales AGP Gabon: Reprise progressive des activités de la Société des bois de Lastourville ANP Niger : Les nouveaux membres du Comité Scientifique du CNRA se présentent au Premier Ministre ANP DIFFA : Cérémonie de présentation de semences améliorées produites par l’ONG WHH AGP Gabon : Evolution de la crise sanitaire, Task force et actualité international au menu du point de presse du Porte-parole de la Présidence APS DEUX PIROGUES DE MIGRANTS CLANDESTINS INTERCEPTÉES CE VENDREDI, AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le CEECI et plusieurs organisations estudiantines rendent hommage à Alassane Ouattara à l’UAO de Bouaké

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Les Femmes Amazones du FPI pour AGC mises en mission pour la victoire de Ouattara


  17 Octobre      13        Politique (12187),

   

Songon, 17 oct 2020 (AIP)- Le directeur de campagne régional du candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Yopougon-Songon, Gilbert Kafana Koné, a organisé vendredi 16 octobre 2020, une rencontre en vue de mettre en mission les coordonnatrices des sections des Femmes Amazones du Front populaire ivoirien (FPI) pour Amadou Gon Coulibaly (AGC) afin de travailler à la victoire du Président Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« A partir de ce jour, les coordonnatrices des sections des Femmes Amazones du FPI pour AGC doivent se mettre à la disposition de la coordonnatrice associée du RHDP chargée des femmes pour toute la durée de la campagne, Mama Ouattara. (…) Vous irez sur le terrain, pour faire la campagne du président Ouattara, un homme qui aime son pays. C’est pourquoi il est prêt à faire ce sacrifice suite au décès de son fils Amadou Gon Coulibaly. ‘ADO’ est l’homme qu’il faut pour la Côte d’Ivoire », a indiqué Gilbert Kafana Koné, avant de les remettre une feuille de route.

Selon lui, ces élections devraient être l’occasion de remercier ADO pour tout le travail abattu en neuf ans car les résultats sont palpables. « Allez dire aux électeurs que l’enjeu de ces élections c’est le développement. Et pour une Côte d’Ivoire prospère, pour des emplois pour tous, ADO est là », a-t-il insisté.

La présidente des Femmes Amazones du FPI pour AGC pour la victoire d’ADO, Chantal Lou Ballo, a pour sa part, souligné que l’organisation est implantée dans 28 régions du pays, tout en signifiant que leur engagement pour la victoire du président Ouattara est consécutif de plusieurs actes concrets qu’il a réalisés pour le bonheur des populations ivoiriennes. « Pour la réélection du président Ouattara nous nous engageons », a-t-elle déclaré.

(AIP)

Dans la même catégorie