AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 12 coupeurs de route mis en déroute sur l’axe Koutouba-Mango APS DALIFORT : DES FEMMES FORMÉES AU TIC APS IBRAHIMA NIANE CONSTRUIT SON ASCENSION APS SAINT-LOUIS : LA PLACE FAIDHERBE REBAPTISÉE ‘’BAYA-NDAR’’ GNA Government will ensure employment security for communication sector workers APS TRANSFERT D’ALFRED GOMIS : DIJON ET RENNES S’ACCORDENT APS LA FPU INVITE À UN RETOUR AUX VALEURS DE LA FAMILLE AGP Le SEENA s’interroge sur l’avenir de l’éducation au Gabon AGP «Il n’y a aucun conflit entre le Gouvernement et les ordres religieux» (Ministre de l’Intérieur) AGP Gabon : Le Gouvernement allège le couvre-feu d’une heure

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: L’ONG ASOPADE s’engage pour une victoire éclatante du président Alassane Ouattara


  30 Août      11        Politique (11387),

   

Bouaké, 30 août 2020 (AIP)- L’organisation non gouvernementale « Afrique solidarité pour la paix et le développement (ASOPADE) », par la voix de son président-fondateur, Marc Bertrand Gnatoa, s’est engagée, lors d’un meeting tenu samedi 29 août 2020 à Bouaké, à œuvrer avec détermination pour la victoire du candidat du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, au pouvoir), Alassane Ouattara, au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 en Côte d’Ivoire.

Ce dernier a fait prévaloir la dimension d’homme de paix de M. Ouattara pour lui accorder le soutien d’ASOPADE qui se veut une structure de promotion de la paix.

« Nous avons vu en la personne du président Alassane Ouattara un homme de paix depuis 2011. Depuis qu’il est là la Côte d’Ivoire respire. Et comme nous à ASOPADE nous œuvrons pour la paix, alors nous avons décidé d’accompagner un homme qui œuvre pour la paix. Et cet homme, c’est Alassane Ouattara », a soutenu M. Gnatoa.

A l’en croire, l’organisation de la cérémonie d’hommage en l’honneur du président Alassane Ouattara, ce samedi 29 août 2020, est une manière de prouver aux yeux de tous que son organisation et ses membres, disséminés sur toute l’étendue du pays, sont prêts à l’accompagner à la victoire dès le premier tour le 31 octobre 2020.

L’ONG ASOPADE, qui revendique environ dix milles membres, a pour objectif d’œuvrer pour la paix, la cohésion sociale et l’unité nationale. Elle a, également, pour ambition de contribuer à l’autonomisation des femmes par le financement des activités génératrices de revenus en leur faveur.

Dans la même catégorie