AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le Conseil régional du N’zi équipe 30 jeunes coiffeurs de Dimbokro AIP Côte d’Ivoire/ Une rencontre sur l’amélioration des pratiques dans l’enseignement du Français à San-Pedro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Yopougon projette la construction de salles de classes au primaire et préscolaire GNA Gov’t returns 40% of land acquired for diary farms in Danfa to original owners GNA Institute of Directors Ghana holds 3rd Excellence Awards GNA Voting for CPP is best value for real change—CPP AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Kong souhaite l’achèvement des chantiers de développement durant le quinquennat d’Alassane Ouattara AIP Côte d’Ivoire/ La mairie va réglementer la gestion des boues de vidange à San-Pedro AIP Côte d’Ivoire/ Un programme triennal de plus de 12 milliards FCFA pour le conseil de San-Pedro GNA Police recruits asked to desist from political discussions

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé en synergie pour la victoire du RHDP


  19 Octobre      14        Société (25354),

   

Abidjan, 19 oct 2020 (AIP)-Les deux coordonnateurs régionaux de campagne de Port-Bouët, Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé ont réitéré, dimanche 18 août 2020, leurs synergies pour assurer la victoire du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) au premier tour de la présidentielle du 31 octobre.

Procédant au lancement de la campagne à Port-Bouët en présence de militants et sympathisants très mobilisés, les coordonnateurs ont décidé de bâtir cette victoire sur la cohésion sociale et la paix pour perpétuer le ‘’vivre ensemble’’ dans la cité portuaire.

«Port-Bouët, c’est un village et entre frère, nous ne devons pas être divisés. Il faut que nous soyons ensemble. Mon frère Siandou Fofana et moi, sommes ensemble. Je suis avec l’ensemble des coordonnateurs associés, nous sommes ensemble», a lancé M. Cissé, appelant les militants du RHDP à retirer leurs cartes d’électeurs pour offrir une victoire de près de 90% au Président Ouattara le 31 octobre dans cette cité.

Le ministre Siandou Fofana a, pour sa part, appelé les militants du RHDP à ne pas tomber dans le piège de l’opposition en cédant à la provocation. Le président du comité d’organisation Ouréga Bernard, le porte-parole de la jeunesse estudiantine, Traoré Fernand et la président des femmes RHDP de Port-Bouët, Kassy Clémentine, ont réaffirmé leur engagement pour assurer la victoire du Président Alassane Ouattara.

Dans la même catégorie