GNA Ghana will articulate Africa’s interest on UN Security Council- President Akufo-Addo GNA Deputy Local Government Minister elected president of AARDO Inforpress Basquetebol: Selecção masculina sobe 26 posições no ranking da FIBA e está entre os 100 melhores do mundo Inforpress Ano Judicial: PR diz que “excessiva morosidade processual” é o “maior problema” do sector da Justiça AGP Labé : le projet HSD lance ses activités de formation des prestataires de santé AIP Les sociétés coopératives commercialisent trois fois plus de cacao que les traitants à Gagnoa en 2020-2021 (Conseil café-cacao) ANG ANG/Primeiro-ministro diz esperar aprovação do OGE/2022 ATOP LANCEMENT OFFICIEL DU PROJET DE RÉHABILITATION ET DE RENFORCEMENT DU SYSTÈME D’ADDUCTION D’EAU À SODO ATOP PLAN INTERNATIONAL TOGO ET SES PARTENAIRES ONT CELEBRE L’EVENEMENT A SOKO-TOMETY ATOP LE PDC DE SOTOUBOUA 1 VALIDE

Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielles 2020: Badikaha à l’assaut des bureaux de vote


  31 Octobre      41        Politique (19635),

   

Niakara, 31 oct 2020 (AIP)- Les électeurs de Badikaha, localité à une vingtaine de kilomètres au Nord de la ville de Tafiré, ont pris d’assaut les bureaux de vote, samedi 31 octobre 2020, dans le cadre de l’élection présidentielle, a constaté l’AIP.

Ces électeurs de Badikaha ont investi les bureaux de vote au groupe scolaire de cette localité, dès 07H00.

” Nous sommes prêts pour le vote, et nous attendons l’ouverture des bureaux de vote”, a fait savoir un votant Alama Ouattara, interrogé par l’AIP.

Les électeurs sont convoqués dans les lieux et bureaux de vote pour élire le président de la République. Le chef de l’Etat sortant, Alassane Ouattara du RHDP et le candidat indépendant, Kouadio Konan Bertin dit KKB sont en lice. Deux autres candidats retenus par le conseil constitutionnel, Henri Konan Bédié du PDCI et Pascal Affi N’Guessan du FPI ont appelé au boycott du scrutin, argumentant que la candidature de M. Ouattara est “anti-constitutionnelle”.

Dans la même catégorie