ANP La construction de l’Echangeur Ali Saïbou permettra d’optimiser l’utilisation de la voie express, selon le Ministre des Finances AIB Etats unis : Le procès de Trump pour «incitation à l’insurrection» débute le 9 février AIB Burkina : L’importation d’énergie du Ghana en hausse de 113% en 2019 (Rapport) AIB Report de l’entrée en vigueur de l’ECO : «Il s’agit d’un aveu d’échec» selon un universitaire AIB Politique et syndicalisme occupent  la Une des quotidiens burkinabè AIB Meilleure journaliste du Burkina: Rabiatou Simporé dédie ses prix aux agents de l’AIB MAP Visionnaire et impitoyable, Lekjaa est l’un des meilleurs administrateurs de football AIB Jonathan Pitroipa quitte Paris FC AIB Report de l’entrée en vigueur de l’ECO : «Il s’agit d’un aveu d’échec» selon un universitaire AIB Burkina : Les fidèles catholiques invités à sauver les médias diocésains

Côte d’Ivoire-AIP/ Saint Sylvestre 2021: Le ministre Mamadou Touré offre un concert aux populations de Daloa


  1 Janvier      12        Société (27870),

   

Daloa, 1er jan 2021 (AIP)-Le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’Emploi des jeunes a organisé jeudi 31 décembre 2020à la place Pétanque de Daloa, un giga concert pour égailler les populations de Daloa lors de la Saint Sylvestre dans la ville.

Le groupe Révolution, Luckson Padaud, Samy succès, etc, sont les artistes qui ont tenu en haleine le public. Le concert a été suivi d’un feu d’artifice afin de boucler l’année 2020 en beauté. Pendant plusieurs minutes après minuit, les feux d’artifice ont illuminé le ciel de Daloa.

Le concert a été précédé d’un diner à la résidence du préfet de région. Les chefs de services et les directeurs régionaux y ont été conviés, apprend-t-on.

(AIP)
ss/fmo

Dans la même catégorie