GNA GHS must intensify advertisements on COVID-19 vaccine-Pastor GNA Carlos Ahenkora takes COVID-19 vaccination GNA COVID-19 vaccination underway in Tema West GNA Kpone Municipality to vaccinate 6,873 people GNA UER needs to focus on irrigation-Director GNA COVID-19 vaccine not deadly – Medical Officer GNA Health professionals takes COVID-19 jab GNA Media managers, personalities receive first dose of COVID-19 Vaccine APS DIOURBEL : DU MATÉRIEL D’UNE VALEUR DE 50 MILLIONS DE FRANCS CFA OFFERT AUX ÉCOLES ET POSTES DE SANTÉ APS YANKHOBA DIATTARA SENSIBILISE SUR LA MUTUALISATION DES INFRASTRUCTURES NUMÉRIQUES

Côte d’Ivoire-AIP/ Tiburce Koffi entend mettre de l’ordre au BURIDA


  5 Février      10        Arts & Cultures (1483),

   

Abidjan, 05 fév 2021 (AIP)- Le président du conseil d’administration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (BURIDA), Tiburce Koffi, a affirmé, jeudi 4 février 2021 à Jacqueville, être venu pour mettre de l’ordre dans la maison des artistes, lors de la cérémonie d’ouverture du séminaire de restitution et de validation des travaux pour la restructuration du BURIDA.

« On m’a fait venir pour mettre de l’ordre au BURIDA, je mettrai de l’ordre. Je suis venu pour ça », a déclaré M. Koffi qui a ajouté mener aujourd’hui à bien cette mission avec une équipe de travailleurs qui a pris conscience des grands enjeux de la sauvegarde du BURIDA.

« Au début, je n’avais pas une équipe homogène. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai une équipe de travailleurs. Ils ont beaucoup travaillé (…) et ils ont à cœur de redresser cette maison », a-t-il confié.

Le BURIDA est en séminaire de restitution et de validation des travaux pour sa restructuration de jeudi février au samedi 7 février 2021.

Dans la même catégorie