AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Watchard Kédjébo installe des brigades anti-désobéissance civile à Diabo et Languibonou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Epiphane Zorro mobilise les militants du RHDP de Zuénoula pour la victoire de Ouattara AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plaidoyer pour la création d’un conseil consultatif spirituel au service du gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Quarante et un nouveaux cas enregistrés le dimanche 25 octobre GNA President cuts sod for Kpone hospital, Tema Regional Hospital. GNA Wa West NABCO celebrates second anniversary GNA Don’t habour grasshopper mentality – Methodist Bishop to Ministers GNA Don’t adopt inappropriate ways to take monies from congregants – Presiding Bishop GNA Agent of Peace Campaign launched APS ORIENTATION DES NOUVEAUX BACHELIERS : LA PLATEFORME CAMPUSEN ACCESSIBLE À PARTIR DE LUNDI (MINISTÈRE)

Côte d’Ivoire-AIP/ Un atelier à Abengourou pour examiner l’état d’avancement du projet PDC-ID


  13 Octobre      11        Société (24164),

   

Abengourou, 13 oct 2020 (AIP) -La direction de l’Evaluation des projets de la direction générale de la Planification, des statistiques et des projets organise, mercredi 14 octobre 2020 à Abengourou, un atelier pour examiner l’état d’avancement du projet de développement des chaînes de valeur dans la région de l’Indénié-Djuablin (PDC-ID).

L’atelier qui durera deux jours, réunira à la préfecture d’Abengourou, les membres du comité d’orientation et de pilotage (COP) en charge de la supervision du projet, le comité technique régional (CTR) et les représentants des ministères techniques.

Les travaux de cette session seront l’occasion pour les participants d’examiner l’état de mise en œuvre des recommandations de la session du COP du 24 janvier 2020, et de valider le plan de travail budgétisé annuel (PTBA) 2021 du PDC-ID.

Le 14 février 2017, l’État de Côte d’Ivoire et le Fonds spécial du Nigéria (FSN) du groupe de la Banque africaine de développement (BAD) ont signé un accord de prêt pour le financement du PDC-ID.

Le PDC-ID vise à consolider les acquis du projet d’appui aux infrastructures agricoles de la région de l’Indénié-Djuablin (PAIA-ID). L’objectif du PDC-ID est de contribuer à la sécurité alimentaire et nutritionnelle, et la création de la richesse partagée. Il vise aussi à accroitre le revenu des acteurs des chaînes de valeur retenues.

Dans la même catégorie