AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week ANGOP COVID-19: ANGOLA DETECTA VARIANTES SUL-AFRICANA E INGLESA ANP Diffa : Forte mobilisation des femmes à la célébration de la journée du 8 mars dans la ville ANP Présidentielle au Niger : Mahamane Ousmane dépose un recours devant la Cour Constitutionnelle

Côte d’Ivoire-AIP/ Un bâtiment abritant des directions départementales de service public à Prikro cambriolé


  27 Janvier      18        Divers (994),

   

Prikro, 27 jan 2021 (AIP)-Le bâtiment abritant le direction départementale de la Construction et celle des Ressources animales et halieutiques à Prikro, a été cambriolé dans la nuit du 25 au 26 janvier 2021 par des inconnus.

Profitant de l’obscurité aux alentours du bâtiment logeant les locaux de ces services publics, ces quidams ont fait irruption dans les bureaux à travers la fenêtre à l’arrière en forçant l’antivol.

Une fois à l’intérieur, ces indésirables visiteurs ont défoncé les différentes portes et passé au peigne fin les bureaux, saccageant des meubles et emportant par devers eux la somme de 500 000 francs CFA.

Le directeur départemental de la construction, Dasset Affly, a déploré un tel acte et a invité les autorités à prendre à bras le corps la question sécuritaire à Prikro.

La gendarmerie informé a ouvert une enquête afin de mettre la main sur les quidams. Depuis peu, Prikro connaît une recrudescence des cas de vols de motos, de cambriolages de domiciles et de magasins.

Dans la même catégorie