MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Côte d’Ivoire-AIP/ Un call center ouvert à la DREN de Korhogo


  4 Février      13        Société (29244),

   

Korhogo, 04 fév 2021 (AIP) – La direction régionale de l’Education nationale (DREN) de Korhogo dispose désormais d’un centre d’appel chargé de répondre aux besoins d’informations des usagers incapables de s’y rendre physiquement.

C’est le directeur régional, Koffi Kamenan Hyacinhe, qui donné l’information, mercredi 3 février 2021, en soulignant le caractère public du service et sa vocation à répondre à toutes les sollicitations sur l’école dans la région du Poro.

« Si une question nous dépasse, je me dois d’appeler le cabinet pour avoir la solution pour vous », a-t-il insisté, invitant les populations à visiter la DREN et à y poser leurs préoccupations sans hésiter.

Les usagers qui le désirent peuvent, en outre, communiquer avec la DREN par courriers, a également laissé entendre M. Koffi, assurant qu’aucune lettre ne restera sans réponse.

La DREN de Korhogo, vaste 13 400 km², couvre les départements de Korhogo, Dikodougou, Sinématiali et M’Bengué.

Dans la même catégorie