MAP Le Maroc parmi les 10 premiers pays qui ont réussi le défi de la vaccination contre la Covid-19 (OMS) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Des affiches des candidats déchirées à Bocanda AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Adama Bictogo appelle à voter pour le candidat désigné par le RHDP à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 356 nouveaux cas de COVID-19 notifiés le 3 mars 2021 (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le préfet de Bocanda invite les candidats à œuvrer pour la paix pendant la campagne AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Au total 2 000 ménages vulnérables bénéficient de kits alimentaires et sanitaires à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat RHDP de Tagadi et Sorobango veut continuer de soutenir les actions de développement du Gouvernement AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat du PDCI compte défendre les intérêts de la population de Bonon APS MACKY SALL ANNONCE 8 MILLIONS DE DOSES POUR LA VACCINATION DE 4 MILLIONS DE PERSONNES APS LE PRÉSIDENT SALL PRÔNE LA FINALISATION DE LA STRATÉGIE NATIONALE DE PROTECTION CIVILE

Côte d’Ivoire-AIP/ Un corps découvert dans un puits au quartier central d’Odienné


  17 Février      13        Société (29422),

   

Odienné, 17 fév 2021 (AIP)- Un corps sans vie, reconnu être celui d’une dame portée disparue depuis deux jours, a été découvert dans un puits, mercredi 17 février 2021, au quartier central d’Odienné, a appris l’AIP de source sécuritaire.

La dame, d’une cinquantaine d’années, était hospitalisée, depuis plusieurs jours, dans un centre de santé de la ville, d’où elle s’est soustraite, échappant à la vigilance de ses parents, dans la nuit de dimanche à lundi. Elle résidait habituellement à Tienko. La maladie l’a conduite à Odienné.

Les recherches, depuis lors, ont permis de découvrir, dans la matinée, des effets lui appartenant (chaussures et foulard) à proximité d’un puits, dans une concession au quartier central. Les pompiers civils de la ville, alertés pour sonder l’ eau (du puits), ont découvert et remonté son corps.

De source familiale, la victime était encline à des crises, l’entraînant à fuguer et à divaguer.

Dans la même catégorie