MAP FAO: 45 pays, dont 34 en Afrique, auront besoin d’une aide alimentaire extérieure GNA Western North residents welcome Supreme Court verdict, calls for peace. GNA Inter-Party Committee in Sissala East pledge to accept Supreme Court decision AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : A Dabakala, le sortant Aboubakary Coulibaly appelle les populations à un vote massif pour sa réélection AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plusieurs dirigeants et personnels d’entreprises (TPE) participent à un séminaire de formation à Bouaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le directeur de campagne des candidats RHDP de Bouaké confiant dans la victoire le 06 mars prochain AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat indépendant de Hiré Kouakou Innocent se présente en rassembleur AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : le candidat d’EDS de Hiré veut une loi pour une répartition équitable des ressources minières AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: N’Guessan Yao veut réhabiliter l’image de Sikensi AIP Côte d’Ivoire-AIP/Démarrage du paiement électronique des bourses des étudiants de Daloa

Côte d’Ivoire-AIP/ Un défilé de mode et des prestations d’artistes au menu de la Saint-valentin à Niakara


  16 Février      17        Arts & Cultures (1486),

   

Niakara, 16 fév 2021 (AIP)- La fête de la Saint-valentin a été meublée par des prestations d’artistes et un défilé de mode initiés par le couple Ottamnan Touré, 13 février 2021 au foyer des jeunes de Niakara.

Il s’est agi d’une soirée festive meublée de présentations d’artistes locaux et d’un défilé de mode axé sur la présentation de tenues vestimentaires.

 » C’est une façon à nous, mon époux et moi, de permettre à la population de Niakara de d’oublier le train-train quotidien et de passer une sympathique fête de Saint-Valentin autrement », a expliqué Mme Ottamnan Touré, spécialiste de la décoration et de la couture.

« Ça a été impressionnant! C’est une première à Niakara et vraiment une soirée enrichissante et agréable à voir », s’est réjoui Sostène Diomandé.

Cette célébration festive de l’amour a enregistré la présence de chefs traditionnels, d’élus et de nombreux participants, notamment des couples de fonctionnaires.

Dans la même catégorie