MAP Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale (Communiqué conjoint) ANG Política/Dirigentes inconformados do PRS afirmam que vão realizar Congresso Extraordinário dentro de 60 dias ANG Diáspora/Secretaria de Estado das Comunidades abre uma “Linha de Apoio” às vítimas de violação dos Direitos Humanos na Tunísia e Líbia ANG Transporte Marítimo/ONG AIRHOMAR acusa Instituto Marítimo Portuário de afundar o sector AIP Le FEMUA 16 axé sur « la santé mentale des jeunes » se tiendra à Abidjan et à Ferkessédougou AIP L’ARTCI promet d’assurer des services de télécommunications conformes aux standards internationaux à l’horizon 2026 AIP Forum parlementaire mondial : Kandia Camara réitère la volonté du Sénat à offrir un avenir meilleur à tous les ivoiriens AIP REVUE DE PRESSE: La présidentielle de 2025 et la visite du Premier ministre à Accra occupent la majorité des unes ce jeudi 18 avril MAP Le Libéria réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale et à la souveraineté du Maroc sur l’ensemble de son territoire, y compris le Sahara marocain (Communiqué conjoint) MAP CAN de futsal/Demies: Le Maroc affronte la Libye pour valider sa qualification au Mondial et se rapprocher d’un 3è sacre consécutif

Côte d’Ivoire-AIP/ Un incendie ravage le bâtiment des femmes à la prison civile de Man


  2 Février      66        Divers (1635),

 

Man, 02 fév 2021 (AIP) – Un incendie s’est déclaré, lundi 1er février 2021, vers 18h, à la prison civile de Man, ravageant le bâtiment des femmes incarcérées, sans causer de perte en vie humaine.

Il n’y a pas non plus de blessé. Toutefois, des dégâts matériels ont été enregistrés. Les 45 femmes pensionnaires du bâtiment ont trouvé refuge dans la salle qui sert à la mise en quarantaine des éventuels cas de Covid-19.

Informés, les sapeurs-pompiers civils ont pu circonscrire ce feu vers 20h. Selon les informations recueillies auprès des agents de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) qui étaient sur les lieux, l’incendie est dû à un court-circuit.

Le procureur de la République, accompagné d’autres autorités locales, a fait le constat. Des Forces de défense et de sécurité (FDS) ont été sollicitées pour assurer la sécurité de la prison.

Dans la même catégorie