GNA Ghana records new Coronavirus variants-President GNA President charges traders, transport operators to strictly observe COVID-19 protocols GNA President instructs IGP to enforce law on mask wearing GNA Government will force another lockdown if necessary-President Akufo-Addo AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi

Côte d’Ivoire-AIP/ Un jeune à Akoupé fabrique des voiturettes en bois pouvant servir de décoration ou de jouet pour enfants


  10 Janvier      12        Société (27368),

   

Adzopé, 10 jan 2021 (AIP) – Un jeune homme vivant à Akoupé, Amon N’dain, fabrique des voiturettes en bois pour enfant ou servant de décoration pour les adultes.

« Je peux fabriquer cinq voitures par jour. Je les vends entre 2000 et 5000 francs, selon les marques et les modèles. C’est une passion. Je fais ça depuis tout petit », a fait savoir Amon N’dain, lors d’un entretien avec l’AIP.

Ses voiturettes vont des berlines aux grumiers en passant par des véhicules de type 4×4 ou des camions bennes.

Amon N’dain rêve de faire fonctionner ses voiturettes et les produire en grande quantité pour qu’elles servent de cadeaux de Noël aux enfants.

Pour ce faire, il lance un appel aux personnes de bonne volonté pour un appui technique et financier pour la réalisation de son rêve.

Dans la même catégorie