ANG Processo Eleitoral/Pai Terra Ranca exige ao GTAPE o respeito e a observância estrita da lei na atualização dos cadernos eleitorais ANP Le Conseil Régional de Tahoua tient sa première session ordinaire au titre de l’année 2024 AGP Guinée: Le comité de pilotage du Fonds de consolidation de la paix tient sa première réunion ANP 4ème session du Comité de Pilotage du Programme Régional de Développement des Chaînes de Valeurs Riz-Niger (RRVCDP) ANP Le Gouverneur de Tillabéri lance les activités commémoratives de la Journée mondiale de l’eau, Edition 2024, couplée à la Semaine nationale de l’eau MAP Afrique du Sud: les rivières et les barrages atteignent un stade de pollution irréversible (experts) ANP N’Gourti: le Préfet Issoufou Koraou lance de l’opération vente de céréales à prix modérés AIP Une multinationale prône la mobilité électrique pour une meilleure transition énergétique en Côte d’Ivoire ANG Ensino/Governo e parceiros iniciam mapeamento escolar para identificar necessidades e planear medidas ANG Política/MADEM-G15 felicita Bassirou Diomaye Faye pela vitória das eleições presidenciais no Senegal

Côte d’Ivoire-AIP/ Un jeune homme se noie dans le fleuve N’Zi à M’Bahiakro


  30 Mai      71        Evénements (534),

 

M’Bahiakro, 30 mai (AIP) – Le corps sans vie de Yao Koffi Enock (22 ans), a été repêché vendredi dans le fleuve N’Zi à M’Bahiakro où il s’est noyé la veille, a constaté l’AIP.

Ce jeune homme, fabricant de boisson frelatée communément appelé Koutoukou s’était rendu jeudi sur les bords du fleuve N’zi où se trouvent les installations de fabrication de cette boisson prisée par une frange de la population.

Selon son employeur, au moment de rentrer à la maison après le boulot, autour de 14 h, Enock décide de se rincer dans le fleuve dont le niveau est monté avec les récentes pluies. Mais les instants suivants, il ne donne pas signe de vie et les appels et recherches de son patron aidé par d’autres personnes, sont sans suite favorable. La nouvelle est portée alors à la chefferie et la famille.

Des recherches sont engagées pendant plusieurs heures et c’est le lendemain autour de 11 h que le corps sans vie de cet infortuné a été repêché de l’eau, à près de 2 km de l’endroit où il a disparu.

Après les constats d’usage effectués par la gendarmerie et l’équipe médicale, le corps a été enseveli, conformément aux us et coutumes.
(AIP)
djmzb/fmo

Dans la même catégorie