GNA Asset managers urged to leverage on opportunities presented by COVID-19 GNA EC to register eligible Senior High students GNA Two KNUST SHS teachers sanctioned over student’s death APS PAPISS DEMBA CISSÉ RETROUVE L’EFFICACITÉ DE SES JEUNES ANNÉES APS LA SÉCURITÉ DANS LE TRANSPORT DES ÉCHANTILLONS INFECTIEUX, « UNE NÉCESSITÉ VITALE » (EXPERT) APS POLICE : 2.630 INDIVIDUS INTERPELLÉS EN JUIN POUR DIVERSES INFRACTIONS GNA Tourism Minister inaugurates Local Content Committee for NFA GNA Supreme Court to resume sitting on July 14 APS COUPES INTERCLUBS : LA FSF ALLOUE 40 MILLIONS FCFA AUX REPRÉSENTANTS SÉNÉGALAIS APS AMADOU HOTT RÉCLAME DAVANTAGE DE FINANCEMENTS POUR L’AFRIQUE

Côte d’Ivoire-AIP/ Un jeune homme se noie dans le fleuve N’Zi à M’Bahiakro


  30 Mai      20        Evénements (443),

   

M’Bahiakro, 30 mai (AIP) – Le corps sans vie de Yao Koffi Enock (22 ans), a été repêché vendredi dans le fleuve N’Zi à M’Bahiakro où il s’est noyé la veille, a constaté l’AIP.

Ce jeune homme, fabricant de boisson frelatée communément appelé Koutoukou s’était rendu jeudi sur les bords du fleuve N’zi où se trouvent les installations de fabrication de cette boisson prisée par une frange de la population.

Selon son employeur, au moment de rentrer à la maison après le boulot, autour de 14 h, Enock décide de se rincer dans le fleuve dont le niveau est monté avec les récentes pluies. Mais les instants suivants, il ne donne pas signe de vie et les appels et recherches de son patron aidé par d’autres personnes, sont sans suite favorable. La nouvelle est portée alors à la chefferie et la famille.

Des recherches sont engagées pendant plusieurs heures et c’est le lendemain autour de 11 h que le corps sans vie de cet infortuné a été repêché de l’eau, à près de 2 km de l’endroit où il a disparu.

Après les constats d’usage effectués par la gendarmerie et l’équipe médicale, le corps a été enseveli, conformément aux us et coutumes.
(AIP)
djmzb/fmo

Dans la même catégorie