MAP Côte d’Ivoire: le gouvernement examinera l’octroi à l’opposition d’un poste de vice-président à la Commission électorale MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : 7 morts dans des heurts près d’Abidjan MAP Nigeria: des hommes armés tuent 20 villageois dans le nord-ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le PM Hamed Bakayoko échange avec les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro AGP Media/Obsèques feu Ben Daouda Sylla : L’ex-directeur général de l’AGP a regagné sa dernière demeure à Conakry. AGP Labé/ Présidentielle 2020 : les activités toujours paralysées et des blessés enregistrés à l’hôpital régional. APS LE DG DE L’ISRA DÉPLORE LES PERTES OCCASIONNÉES PAR LES BIO AGRESSEURS APS ADOPTION D’UNE SÉRIE DE DÉCRETS RELATIFS AUX ACTIVITÉS PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

Côte d’Ivoire-AIP/ Un « Massa » finit sa course dans un ravin


  29 Septembre      11        Politique (12126),

   

Kani, 29 sept 2020 (AIP)- Un minicar de transport, communément appelé « Massa », qui ralliait la ville de Séguéla, a fini sa course dans un ravin, le dimanche 27 septembre 2020, aux environs de 17h, ne faisant que des blessés légers.

Selon les informations, le véhicule de type Volkswagen, conduit par Doumbia Abou Valy, quittait Kani pour Séguéla, à son bord des clients venus faire pour certains leurs emplettes, en ce jour de marché de Kani. Après trois kilomètres de parcours, le véhicule connait un problème mécanique.

En dépit de tous les efforts du conducteur, le véhicule dérape et se renverse dans un ravin suite au déboitement de la rotule gauche. L’on enregistré deux blessés, Traoré Moussa et Sidibé Fatoumata qui ont été évacués à l’hôpital de Kani.

La gendarmerie, avisée, a procédé aux constats d’usage.

Dans la même catégorie