APS MÉDINA BAYE : DES TESTS DE DIAGNOSTIC RAPIDE POUR LA PRÉVENTION DU COVID-19 ANP Agadez : La DGD fait découvrir le nouveau Code national des douanes ANP Diffa by night : Restez chez vous, on sécurise ! ANP Dosso abrite un atelier de sensibilisation des médias sur la participation politique des femmes ANP Niger : 3,8 millions de personnes auront besoin d’assistance humanitaire en 2021 (ONU) AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020: Le RHDP exhorte les populations à tourner le dos aux fausses rumeurs à Grand-Lahou AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : Une cinquantaine d’observateurs bénévoles formés par le CNDH à Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/Présidentielle 2020 : L’Association ‘’idées de paix’’ sensibilise pour des élections apaisées APS PRÉSIDENTIELLE IVOIRIENNE : OUATTARA ET KKB ONT TENU LEUR DERNIER MEETING MAP Côte d’Ivoire/Présidentielle : la CEDEAO dépêche des observateurs à Abidjan

Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau président directeur général pour le groupe MTN (Publi-reportage)


  22 Août      11        Economie (10105),

   

Abidjan, 22 août 2020 (AIP)- Le zimbabwéen Ralph Mupita a été nommé nouveau président directeur général (PDG) du groupe MTN, a indiqué un communiqué transmis à l’AIP.

Selon le président du conseil d’administration, Mcebisi Jonas, son expérience en tant que directeur financier, sa solide connaissance des activités et des marchés, ainsi que son expérience réussie dans les services financiers, constituent un atout pour le nouveau PDG pour diriger dans la continuité, la croissance constante du groupe.

Pour le nouveau président directeur général, c’est un privilège et un honneur d’être nommé à la tête de la compagnie sud-africaine de téléphonie et de services digitaux. Il a dit être pressé de travailler de concert avec le conseil d’administration et le comité exécutif afin de stimuler la croissance de l’entreprise.

Le nouveau président directeur général dont la nomination prendra effet à compter du 1er septembre 2020, remplace à ce poste M. Rob Shuter.

Directeur financier du groupe MTN depuis avril 2017, Ralph Mupita a joué un rôle essentiel dans le développement et l’exécution de la stratégie du groupe, les processus d’allocation du capital, la performance financière ainsi que dans la résolution d’un certain nombre de questions complexes de régulation.

Un nouveau directeur financier sera recruté au plus tard le 1er septembre 2020, a ajouté le communiqué.

Dans la même catégorie