ABP Les leaders religieux de Djougou appelés à plus d’engagement dans la lutte contre les grossesses en milieu scolaire ABP Les coordinations FACICA Zou- Collines installées pour la réélection de Patrice Talon en 2021 ABP Le gouvernement béninois apporte une aide aux sinistrés de Gogbèdè ABP La fondation Etisalat offre de kits scolaires à 300 enfantsvulnérables à Ifangni ABP La baisse de niveau des écoliers en mathématique et en français au cœur de la Journée de réflexions des enseignants ABP La semaine de l’état civil lancée à la mairie de Bohicon ANP Tahoua : Réunion de lancement officiel du Bilan des Réalisations du Plan d’Action 2016-2020 de la mise en œuvre de l’Initiative 3N ANG Especial 24 de Setembro/Sobrevivente de Komo pede intervenção do Governo central na resolução do problema de pensões ANG Especial 24 de Setembro/Administrador do sector Komo diz que a ilha se depara com grandes dificuldades Inforpress Porto Novo/Ano agrícola: Agricultores já concluíram sementeira e preparam-se para monda

Côte d’Ivoire-AIP/ Un opérateur de restauration ivoirien certifié ISO 9001 version 2015


  23 Août      10        Economie (9696),

   

Abidjan, 22 août 2020 (AIP)- L’entreprise de restauration ivoirienne Nutrivoire a obtenu la certification ISO version 2015, délivrée par le Bureau norme audit (BNA), pour sa mise en place d’un système structuré et organisationnel efficace, avec pour objectif de produire régulièrement des services de qualité qui répondent aux attentes de sa clientèle, en vue de leur satisfaction.

La directrice générale du BNA, Olga Kouassi a procédé le jeudi 20 août 2020, à la remise officielle de ce certificat à son directeur général, Hassan Diallo, au cours d’une cérémonie organisée à Abidjan-Plateau.

« La certification ISO 9001 en sa version 2015 confère à votre entreprise une reconnaissance pour la mise en place d’un système structuré et organisationnel efficace. Ce certificat permet d’assurer que votre entreprise a établit un cadre qui permet une approche systématique de la gestion de vos processus de sorte à produire régulièrement des services », a indiqué Mme Kouassi.

Elle a exhorté l’entreprise à maintenir la conformité de ce premier certificat et à s’orienter vers la certification pour la qualité sanitaire de leurs produits.

« Votre certificat est valide depuis le 02 mars 2020 jusqu’au 01 mars 2023. Il couvre vos activités de service de restauration collective et service traiteur. Toutefois, chaque année le BNA effectue une surveillance», a-t-elle ajouté.

Se réjouissant de cette distinction, le directeur général de cette entreprise de restauration, Hassan Diallo a souligné que son entreprise est aujourd’hui encore plus qu’avant, apte à exécuter toutes sortes de prestations dans le domaine de la restauration collective, du service traiteur, de l’entretien, de la maintenance et d’autres prestations du secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

« Plutôt qu’un simple laurier, l’obtention de ce certificat représente pour nous une motivation et un engagement à aller toujours plus loin dans la qualité de nos services, à tendre vers l’excellence dans la satisfaction de notre clientèle », a-t-il conclu.

Créée en 2006, Nutrivoire est une société à responsabilité limitée (SARL) de droit ivoirien, exerçant principalement dans le domaine de la restauration collective et le service traiteur, née de la volonté d’hommes d’affaires. Exécutant plusieurs marchés de grandes envergures notamment l’exploitation et de la gestion des cantines de plusieurs sociétés de la place, cette entreprise compte en son sein 120 employés, tous déclarés à la Caisse nationale de Prévoyance sociale (CNPS), a-t-on appris.

Dans la même catégorie