AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Côte d’Ivoire-AIP/ Un opérateur de télécom signe un partenariat pour la croissance des entreprises


  1 Septembre      5        Société (22909),

   

Abidjan, 01 sept 2020 (AIP)- L’opérateur de télécom, Orange Côte d’Ivoire et la Chambre de commerce et de l’Industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI) ont signé une convention qui marque le début d’un partenariat opérationnel visant à mieux adresser et accompagner la chambre et les entreprises affiliées.

Cette collaboration va permettre à la Chambre de commerce et de l’industrie de rentrer dans une nouvelle ère technologique en faisant bénéficier à ses membres de solutions numériques B2B.

Ce partenariat vient ainsi renouveler l’engagement d’Orange Côte d’Ivoire en faveur du développement et de la valorisation des entreprises ivoiriennes d’une part, et d’autre part confirmer le rôle pionnier d’Orange Business en tant que partenaire de confiance de la transformation digitale des entreprises.

Tout en exprimant leur satisfaction pour la mise en œuvre de ce cadre de collaboration, le directeur orange business & Broadband, Didier Kla et le président de la CCI-CI, Faman Touré ont procédé à la signature de ladite convention.

« Nous sommes heureux et fiers de l’aboutissement de cette convention qui viendra contribuer à l’amélioration de la performance et de la rentabilité des entreprises, dans un environnement de plus en plus compétitif » a déclaré M. Kla lors de la signature de 05 août 2020.

Pour le président de la chambre, M. Touré cet accord vient apporter une bouffée d’air aux entreprises ivoiriennes et favoriser la croissance des entreprises.

Dans la même catégorie