AIP Les clés de 450 logements de la cité ADO de Yopougon remis à leur acquéreurs, jeudi AIP La justice accorde la liberté provisoire à Maurice Kakou Guikahué AIP Inter/ L’investiture du président Joe Biden, ce mercredi, se fera sans festivités AIP Pénurie de volailles sur le marché de Bouaflé après les fêtes de fin d’année AIP Inter/ l’ONU et ses partenaires prennent note de la proclamation définitive des résultats du scrutin présidentiel en Centrafrique AIP Une campagne contre la rage lancée à Agboville AIP Inter/ Les élèves maliens reprennent le chemin de l’école lundi prochain AIP Législatives 2021 : La CEI proroge la réception des dossiers de candidatures de 48 heures APS LES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES SÉNÉGALAIS INVITÉS À AIDER ‘’LES RÉALISATEURS DE TALENT’’ APS DIOURBEL : 958 DEMANDES DE PIÈCES D’ÉTAT CIVIL TRANSMISES AUX SERVICES JUDICIAIRES

Côte d’Ivoire-AIP/ Une arnaqueuse interpellée par la police à Abobo


  11 Janvier      11        Securité (1795),

   

Abidjan, 10 jan 2021 (AIP)- Une arnaqueuse se disant vendeuse sur les réseaux sociaux a été interpellée par les éléments du poste de commissariat de police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé, samedi 09 janvier 2021, a appris l’AIP de source policière.

Dans le mois de décembre 2020, dame KAS se fait passer pour une vendeuse de grands vins sur les réseaux sociaux. Une fois la commande passée, elle livre la marchandise moyennant de l’argent. Des bouteilles bien fermée comme les vins ordinaires. A leur grande surprise, les clients se rendent compte qu’il n’y aucune goutte de vin dans les bouteilles mais du sable bien conditionné.

Usant de stratagèmes, les agents de Police réussissent à mettre le grappin, dans un maquis à Aboboté, sur dame KAS, âgée de 34 ans, domiciliée à Abobo PK 18. Elle sera conduite devant le parquet pour répondre de ses actes.

Dans la même catégorie