AGP Kérouané/football : Accueil triomphal de l’équipe préfectorale après sa montée en ligue 2 AGP Kindia/société: Les citoyens de Bangouya impactés par le projet du barrage Souapiti demandent l’aide de l’Etat AGP Dubréka/éducation : Atelier d’évaluation des élèves du CE1 en français et Mathématiques ABP Environnement / Les populations du Mono invitées à observer la loi interdisant l’utilisation des sachets plastiques non biodégradables ABP Education / Donga/Education : Trois collèges primés à Djougou pour l’excellence et zéro cas de grossesse GNA Europe’s new car registrations continue to decline ABP Justice: Quarante dossiers inscrits au rôle de la session criminelle au tribunal de Lokossa ABP Education / Plus d’une centaine d’aspirants aux métiers d’enseignants renforcent leurs capacités sur le minimum pédagogique requis ABP Politique / « Nous devons saluer la candidature du président Talon pour la continuité de la dynamique » dixit Maxime Allossogbé GNA Samsung heir sentenced to 2.5 years in prison for corruption

Côte d’Ivoire-AIP/ Une arnaqueuse interpellée par la police à Abobo


  10 Janvier      13        Société (27440),

   

Abidjan, 10 jan 2021 (AIP)- Une arnaqueuse se disant vendeuse sur les réseaux sociaux a été interpellée par les éléments du poste de commissariat de police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé, samedi 09 janvier 2021, a appris l’AIP de source policière.

Dans le mois de décembre 2020, dame KAS se fait passer pour une vendeuse de grands vins sur les réseaux sociaux. Une fois la commande passée, elle livre la marchandise moyennant de l’argent. Des bouteilles bien fermée comme les vins ordinaires. A leur grande surprise, les clients se rendent compte qu’il n’y aucune goutte de vin dans les bouteilles mais du sable bien conditionné.

Usant de stratagèmes, les agents de Police réussissent à mettre le grappin, dans un maquis à Aboboté, sur dame KAS, âgée de 34 ans, domiciliée à Abobo PK 18. Elle sera conduite devant le parquet pour répondre de ses actes.

Dans la même catégorie