MAP Rabat : coup d’envoi de la 33ème session de la Conférence régionale de la FAO pour l’Afrique MAP L’Angola s’engage à concilier la croissance économique et la protection de l’environnement APS SENEGAL-GOUVERNEMENT-JUSTICE / Le président Faye appelle à finaliser le projet de loi sur la protection des lanceurs d’alerte APS SENEGAL-GOUVERNEMENT / Un rapport sera dressé pour chaque passation de service, annonce Bassirou Diomaye Faye – Agence de presse sénégalaise – APS MAP Ouverture à Oujda du 4ème Salon maghrébin du livre « Lettres du Maghreb » MAP Rabat : Ouverture de la Conférence ministérielle régionale de l’Afrique du Nord sous le thème « Panafricanisme et Migration » APS SENEGAL-POLITIQUE-GOUVERNEMENT / Bassirou Diomaye Faye préconise un conseil interministériel sur le secteur hydraulique – Agence de presse sénégalaise – APS APS SENEGAL-GOUVERNEMENT-RELIGION / Le président Faye annonce la création d’une direction des Affaires religieuses et de l’Insertion des diplômés de l’enseignement arabe APS SENEGAL-UNIVERSITES-ENTREPRENEURIAT / USSEIN : cinq projets d’étudiants entrepreneurs financés à hauteur de 20 millions de francs CFA APS SENEGAL-MAURITANIE-VISITE-REACTION / Le président Faye en Mauritanie : un “indice spécial” des relations séculaires entre Dakar et Nouakchott (ministre

Côte d’Ivoire-AIP/ Une association de jeunesse portée sur les fonts baptismaux à Kacoukro Limite


  21 Février      43        Société (45043),

 

Aboisso, 21 fév 2021 (AIP) – Une association dénommée « Jeunesse unie pour Aka Aouélé (UJA) » a été portée sur les fonts baptismaux, samedi 20 février 2021 à Kakoukro Limite (sous-préfecture d’Adaou), afin de soutenir le président du Conseil régional du Sud-Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé, dans ses actions de développement.

Le président de la l’UJA, Bri Kouamé Pascal, a expliqué que cette association est une plateforme autour des idéaux et des vertus qu’incarne Dr Aka Aouélé.

Il a ressassé toutes les actions de développement du président du Conseil régional et relevé sa bonne gestion de la pandémie à Coronavirus en tant que ministre de la Santé et l’Hygiène publique.

Pour toutes ces actions, M. Bri a dit avoir décidé, lui et ses camarades, de soutenir le président du Conseil régional dans les échéances électorales à venir.

Dr Eugène Aka Aouélé s’est dit honoré par cette marque d’attention des jeunes à son endroit. Il a promis de continuer de servir la région du Sud-Comoé.

Il a annoncé par ailleurs l’effectivité imminente de l’adduction en eau potable du village de Kakoukro Limite.

La JUA s’est dotée d’une section dans chaque village de la sous-préfecture d’Adaou.

Dans la même catégorie