AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Une campagne sous le signe de la solidarité pour le candidat RHDP de Divo commune AIP Côte-d’Ivoire-AIP/ Une mission de paix du ministère de l’Intérieur à Bongouanou AIP Côte d’Ivoire-AI/ Législatives 2021: Bictogo lance la campagne des candidats RHDP de Bouaké GNA Auto electrician jailed for stealing GNA Managers of PWDs debunk alleged misappropriation of funds GNA Bibiani MCE distributes PPEs to traders AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Législative 2021 : Le député sortant relève la nécessité pour le RHDP de conserver le poste de Ouragahio AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les comités de veille de la cohésion sociale proposent un pacte de non-agression entre communautés du Gôh AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La candidate de EDS appelle à un vote utile à Aboisso sous-préfecture AIP Côte d’Ivoire AIP/ Législatives 2021: La liste RHDP de Grand-Bassam officiellement présentée aux populations

Côte d’Ivoire-AIP/ Une association de jeunesse portée sur les fonts baptismaux à Kacoukro Limite


  21 Février      6        Société (29285),

   

Aboisso, 21 fév 2021 (AIP) – Une association dénommée « Jeunesse unie pour Aka Aouélé (UJA) » a été portée sur les fonts baptismaux, samedi 20 février 2021 à Kakoukro Limite (sous-préfecture d’Adaou), afin de soutenir le président du Conseil régional du Sud-Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé, dans ses actions de développement.

Le président de la l’UJA, Bri Kouamé Pascal, a expliqué que cette association est une plateforme autour des idéaux et des vertus qu’incarne Dr Aka Aouélé.

Il a ressassé toutes les actions de développement du président du Conseil régional et relevé sa bonne gestion de la pandémie à Coronavirus en tant que ministre de la Santé et l’Hygiène publique.

Pour toutes ces actions, M. Bri a dit avoir décidé, lui et ses camarades, de soutenir le président du Conseil régional dans les échéances électorales à venir.

Dr Eugène Aka Aouélé s’est dit honoré par cette marque d’attention des jeunes à son endroit. Il a promis de continuer de servir la région du Sud-Comoé.

Il a annoncé par ailleurs l’effectivité imminente de l’adduction en eau potable du village de Kakoukro Limite.

La JUA s’est dotée d’une section dans chaque village de la sous-préfecture d’Adaou.

Dans la même catégorie