MAP Côte d’Ivoire/présidentielle: la procureure de la CPI « préoccupée » par les violences préélectorales APS MACKY SALL DISSOUT LE GOUVERNEMENT ET LIMOGE LA PRÉSIDENTE DU CESE APS MACKY SALL PRÉCONISE LA MOBILISATION DU FINANCEMENT DU PACASEN ET LA FINALISATION DU STATUT DE L’ÉLU LOCAL APS ELIMINATOIRES DE L’AFROBASKET 2021 : BONIFACE NDONG RATISSE LARGE POUR SA PREMIÈRE LISTE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 67 nouveaux cas de Covid-19 GNA Plan Int-Gh trains 150 PTA members to support children in e-learning AGP Gabon: Le Dr Achille Tchuitcheu Nadu installé à la tête du Centre-médical de Mandji APS MACKY SALL SOUHAITE LE RENFORCEMENT DES PROGRAMMES DE CAPACITATION DES JEUNES ANGOP Covid-19: Angola regista 203 novos casos APS « OCTOBRE ROSE » : UNE CAMPAGNE DE DÉPISTAGE DE L’AMICALE DES FEMMES DU JOURNAL LE SOLEIL

Côte d’Ivoire-AIP/ Une banque panafricaine annonce de nouvelles nominations


  29 Septembre      9        Economie (10102),

   

Abidjan, 29 sept 2020 (AIP)- La banque panafricaine United bank of Africa (UBA) a annoncé de nouvelles nominations au sein de son Conseil d’administration.

Ces nouveaux administrateurs que son Daniel Yapobi, Gilles Atayi et Julien Kouassi se joignent à un groupe d’autres experts dirigés par le président du conseil d’administration Kouamé Kouassi afin d’orienter la banque vers la réalisation de ses missions et de sa vision.

« L’expérience que nous rajoutons à notre conseil va renforcer la banque sur plusieurs plans », a déclaré M. Kouamé.

La nomination des nouveaux administrateurs vient enrichir la connaissance en matière de marketing, de management, de finance et de Leadership. Mais également l’étendue et la profondeur de leurs compétences dans ces secteurs seront d’une valeur inestimable dans la réalisation des projets, a-t-il poursuivi.

Daniel Yapobi est un dirigeant d’entreprise chevronné qui a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la grande consommation. Le second Gilles Atayi est quant à lui, un expert accompli en matière de développement personnel et de leadership, avec plus de 35 années d’expérience. Julien Kouassi est le directeur exécutif en charge du développement commercial de UBA Côte d’Ivoire depuis Juillet 2020.

 » Nous sommes très heureux de nous adjoindre les expériences et expertises de Messieurs Daniel Yapobi, Gilles Atayi et Julien Kouassi dans le Conseil « , s’est réjoui Mme Sarata Koné Thiam, directrice générale de UBA Côte d’Ivoire, estimant également que leur valeurs et leurs visions à réaliser les grandes orientations stratégiques de la banque.

Dans la même catégorie