APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

Côte d’Ivoire-AIP/ Une fédération des victimes des crises sociopolitiques souhaite des élections législatives apaisées


  24 Janvier      30        Politique (25317), Société (45064),

 

Songon, 24 jan 2020 (AIP)- La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d’Ivoire (FVCSCI) a souhaité samedi 23 janvier 2021, à Yopougon Sicogi, au cours d’un point de presse, des élections législatives apaisées.

« Nous souhaitons des élections législatives calmes et apaisées. Trop c’est trop, la Côte d’Ivoire n’a pas besoin de passer par des violences pour asseoir un politicien. Nous demandons aux politiciens de nous regarder avec nos handicaps et qu’ils pensent à nous pour ne plus accroître nos rangs. Pour une Côte d’Ivoire meilleure qui avance avec ses fils et filles », a déclaré le président de la FVCSCI, Claude Sodoua.

Le bureau exécutif de la FVCSCI entend organiser des séances de sensibilisation dans tous les sous quartiers, les villages pour que plus jamais, il n’y ait des cas de victimes de crises sociopolitiques en Côte d’Ivoire.

La fédération des victimes des crises sociopolitiques de la Côte d’Ivoire (FVCSCI) regroupe en son sein des victimes de crises sociopolitiques des années 1999, 2000, 2002, 2004, 2010 et 2020.

Dans la même catégorie